Qonto

Qonto : 25.000 clients pour 3 milliards d’euros de transactions en seulement 15 mois

Qonto : 25.000 clients pour 3 milliards d'euros de transactions en seulement 15 mois

Seulement 15 mois après son lancement, Qonto, la néobanque des entreprises et des indépendants, annonce avoir atteint les 3 milliards d’euros de transactions traitées via ses services. Ce chiffre a doublé en seulement 5 mois, confirmant la montée en puissance de la néobanque française.

Qonto, la néobanque des entreprises et des indépendants, lève 20 millions d’euros

Qonto, la néobanque des entreprises et des indépendants, lève 20 millions d'euros

À peine un an après son lancement officiel, Qonto, la néobanque des entreprises et des indépendants, annonce une nouvelle levée de fonds de 20 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, le fonds d’investissement Valar, créé par le fondateur de PayPal, Peter Thiel, et Alven, leader du capital risque en France.

Néobanque : Qonto obtient le statut d’établissement de paiement, une première pour une néobanque dédiée aux pros

Néobanque : Qonto obtient le statut d'établissement de paiement, une première pour une néobanque dédiée aux pros

Qonto, la néobanque des entreprises et des indépendants, devient établissement de paiement agréé par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution), organisme rattaché à la Banque de France. Une première en France qui va permettre à Qonto de créer plus facilement de nouveaux produits et services attendus par ses clients et d’acquérir une plus grande autonomie pour nouer des partenariats avec d’autres acteurs et s’étendre en Europe.

Néobanque : Qonto passe la cap des 20.000 clients professionnels, une progression fulgurante en moins de 6 mois

Néobanque : Qonto passe la cap des 20.000 clients professionnels, une progression fulgurante en moins de 6 mois

Qonto comptait plus de 5.000 sociétés clientes fin 2017 (6 mois après son lancement), double son nombre de clients en trois mois (10.000 en mars 2018), puis le double de nouveau trois mois plus tard : en affichant plus de 20.000 sociétés clientes aujourd’hui.

La néobanque Qonto partenaire de l’Adie pour favoriser la création d’entreprise par tous, avec ou sans revenus

La néobanque Qonto partenaire de l'Adie pour favoriser la création d'entreprise par tous, avec ou sans revenus

La néobanque Qonto et l’Adie s’associent pour proposer une offre permettant à tout entrepreneur, sans critère de revenus, de déposer le capital social de sa société et d’y ouvrir un compte courant en ligne.

Qonto : les transferts d’argent à l’international désormais possibles

Qonto : les transferts d'argent à l'international désormais possibles

Qonto continue d’élargir sa gamme de produits visant à simplifier le quotidien financier des entreprises et des indépendants, en lançant un service de transfert d’argent à l’international, en partenariat avec Kantox, spécialiste des solutions de gestion de change.

Treezor : la FinTech française vecteur du succès de nombreuses néobanques

Treezor : la FinTech française vecteur du succès de nombreuses néobanques

Treezor, la plateforme de bank-as-a-service, a émis plus de 100 000 cartes de paiement en 2017, géré 200 millions d’euros de flux, et ambitionne de traiter pas moins d’un milliard d’euros en 2018. Ses clients, fintechs et néobanques, étant en fort développement.

QONTO

QONTO

Offre bancaire dédiée aux professionnels, indépendants ou auto-entrepreneurs. Qonto connaît un franc succès, d’une simplicité enfantine, ses services bancaires sont proposés avec une tarification attractive, rien à voir avec ceux des banques historiques.

QONTO

QONTO

Avec une ouverture prévue dès cet été 2017, QONTO promet de fournir une alternative de qualité aux propositions des banques traditionnelles pour la fourniture de services bancaires auprès des professionnels : micro-entrepreneurs, startupers et autres TPE/PME ?