Orange Bank

Orange Bank : réorganisation et démission de son patron en vue

Orange Bank : réorganisation et démission de son patron en vue

Selon les informations publiées par Les Echos et une dépêche Reuters, André Coisne, patron de la banque mobile Orange Bank devrait démissionner prochainement. Loin de vouloir faire une "hulotte", grande tendance actuelle, André Coisne partirait uniquement pour des raisons personnelles. La banque , lancée commercialement depuis 6 mois, se cherche déjà un angle d’attaque plus efficient.

Orange Bank

Orange Bank

Un compte bancaire, une carte bancaire VISA La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA. Sans conditions de revenus minimum Le compte courant d’Orange Bank ne sera pas soumis à des conditions de revenus minimum. Néanmoins les micro-entrepreneurs ne seraient pas éligibles à cette offre, tout comme pour le compte Nickel. 0€ pour détenir le compte bancaire et la carte, mais pas sans frais bancaires... Le compte Orange Bank ne sera pas totalement gratuit. Evidemment. (...)

Orange Bank, toujours pas mûre, et pourtant déjà dans le rouge

Orange Bank, toujours pas mûre, et pourtant déjà dans le rouge

La banque mobile d’Orange tarde à voire le jour. Et pour cause, après un nième report de lancement, la banque mobile conjointe Groupama/Orange affiche d’ores et déjà pas moins de 28 millions d’euros de pertes.