Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Pour ses concurrents directs, le report sans cesse du lancement d’Orange bank, met les nerfs à vif. Prévu initialement en début d’année 2017, puis au printemps, puis annoncé pour le 6 juillet dernier, et maintenant repoussé au second semestre 2017, l’ouverture officielle des services bancaires d’Orange Bank en dit long sur les soucis techniques rencontrés.
Associé dans cette aventure avec Groupama banque, à hauteur d’une participation de 35% dans Orange bank, les soucis techniques sont légions. La banque mobile se doit d’être exemplaire et sans la moindre faille. L’image de la banque est en jeu. En test auprès de 2.000 utilisateurs l’application n’est pas pour le moment qualifiée pour être donné en pâture au grand public.
Sans surprise, les comptes d’Orange bank sont dans le rouge. C’est évident, le lancement d’une banque coûte au bas mot plusieurs centaines de millions d’euros. Alors que le déficit actuel n’est que de 28 millions d’euros sur les 6 derniers mois, l’ardoise sera bien plus salée dés lors que les plans marketing commenceront à être déroulés.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)