Orange Bank
Un compte bancaire, une carte bancaire VISA La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA. Sans conditions de (...)

Orange Bank se lance en Espagne © Banketto.fr/stock.adobe.com/Orange Bank
Publié le par Banketto.fr
Orange annonce le lancement de sa néobanque Orange Bank en Espagne, confirmant ainsi sa volonté de l’étendre au-delà de l’Hexagone. Il s’accompagne « d’un taux d’intérêt de 1% sur les dépôts jusqu’à 20.000 euros, l’un des taux d’intérêt sur l’épargne les plus élevés d’Espagne », précise l’opérateur dans un communiqué.
Orange Bank en Espagne sera 100% mobile et proposera aux clients d’Orange une sélection de comptes d’épargne, compte-chèques, cartes de crédit Mastercard, gestion de groupe ainsi que des remises sur les factures de téléphone Orange. Les clients espagnols pourront ouvrir un compte courant avec un IBAN espagnol, sans frais d’enregistrement. Les clients peuvent accéder à ces services bancaires au moyen de la reconnaissance biométrique sur leur téléphone mobile.
Orange Bank compte 500.000 clients en France en novembre 2019.
Un compte bancaire, une carte bancaire VISA La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA. Sans conditions de (...)

Selon les informations publiées par Les Echos et une dépêche Reuters, André Coisne, patron de la banque mobile Orange Bank devrait démissionner (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.