
Orange Bank
Un compte bancaire, une carte bancaire VISA La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA. Sans conditions de revenus (...)
Orange Bank se lance en Espagne © Banketto.fr/stock.adobe.com/Orange Bank
Publié le par Banketto.fr
Orange annonce le lancement de sa néobanque Orange Bank en Espagne, confirmant ainsi sa volonté de l’étendre au-delà de l’Hexagone. Il s’accompagne « d’un taux d’intérêt de 1% sur les dépôts jusqu’à 20.000 euros, l’un des taux d’intérêt sur l’épargne les plus élevés d’Espagne », précise l’opérateur dans un communiqué.
Orange Bank en Espagne sera 100% mobile et proposera aux clients d’Orange une sélection de comptes d’épargne, compte-chèques, cartes de crédit Mastercard, gestion de groupe ainsi que des remises sur les factures de téléphone Orange. Les clients espagnols pourront ouvrir un compte courant avec un IBAN espagnol, sans frais d’enregistrement. Les clients peuvent accéder à ces services bancaires au moyen de la reconnaissance biométrique sur leur téléphone mobile.
Orange Bank compte 500.000 clients en France en novembre 2019.
Un compte bancaire, une carte bancaire VISA La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA. Sans conditions de revenus (...)
Selon les informations publiées par Les Echos et une dépêche Reuters, André Coisne, patron de la banque mobile Orange Bank devrait démissionner (...)
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)