Orange Bank
Un compte bancaire, une carte bancaire VISA La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA. Sans conditions de (...)

Orange Bank se lance en Espagne © Banketto.fr/stock.adobe.com/Orange Bank
Publié le par Banketto.fr
Orange annonce le lancement de sa néobanque Orange Bank en Espagne, confirmant ainsi sa volonté de l’étendre au-delà de l’Hexagone. Il s’accompagne « d’un taux d’intérêt de 1% sur les dépôts jusqu’à 20.000 euros, l’un des taux d’intérêt sur l’épargne les plus élevés d’Espagne », précise l’opérateur dans un communiqué.
Orange Bank en Espagne sera 100% mobile et proposera aux clients d’Orange une sélection de comptes d’épargne, compte-chèques, cartes de crédit Mastercard, gestion de groupe ainsi que des remises sur les factures de téléphone Orange. Les clients espagnols pourront ouvrir un compte courant avec un IBAN espagnol, sans frais d’enregistrement. Les clients peuvent accéder à ces services bancaires au moyen de la reconnaissance biométrique sur leur téléphone mobile.
Orange Bank compte 500.000 clients en France en novembre 2019.
Un compte bancaire, une carte bancaire VISA La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA. Sans conditions de (...)

Selon les informations publiées par Les Echos et une dépêche Reuters, André Coisne, patron de la banque mobile Orange Bank devrait démissionner (...)

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)