Orange Bank propose un livret épargne à 1%, mais en Espagne

Orange Bank se lance en Espagne © Banketto.fr/stock.adobe.com/Orange Bank



Publié le

Orange annonce le lancement de sa néobanque Orange Bank en Espagne, confirmant ainsi sa volonté de l’étendre au-delà de l’Hexagone. Il s’accompagne « d’un taux d’intérêt de 1% sur les dépôts jusqu’à 20.000 euros, l’un des taux d’intérêt sur l’épargne les plus élevés d’Espagne », précise l’opérateur dans un communiqué.

Taux du livret épargne Orange Bank en Espagne
Orange Bank Espagne

Orange Bank en Espagne sera 100% mobile et proposera aux clients d’Orange une sélection de comptes d’épargne, compte-chèques, cartes de crédit Mastercard, gestion de groupe ainsi que des remises sur les factures de téléphone Orange. Les clients espagnols pourront ouvrir un compte courant avec un IBAN espagnol, sans frais d’enregistrement. Les clients peuvent accéder à ces services bancaires au moyen de la reconnaissance biométrique sur leur téléphone mobile.

Orange Bank compte 500.000 clients en France en novembre 2019.

Orange BankNéobanque

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Orange Bank propose un livret Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Orange Bank

Un compte bancaire, une carte bancaire VISA La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA. Sans conditions de (...)

Orange Bank : réorganisation et démission de son patron en vue

Selon les informations publiées par Les Echos et une dépêche Reuters, André Coisne, patron de la banque mobile Orange Bank devrait démissionner (...)

À lire également

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Frais bancaires : décès du titulaire du compte bancaire, plafonds des frais de succession 2026

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Taux crédit immobilier : ce sera difficile d’éviter une hausse des taux en 2026

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Cyberattaque contre les banques : Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Crédit Coopératif, La Banque Postale...

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque centrale du Japon (BoJ) relève ses taux directeurs à 0.75%, au plus haut depuis 30 ans

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.