Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Microsoft, ING, Finance Innovation, Dauphine, l’Ecole des Ponts Business School comptent parmi les partenaires de ce Hackathon. Finastra invite les développeurs à construire des solutions innovantes dans le cadre de son hackathon international dédié à la fintech. Hack to the Future permet aux développeurs du monde entier de participer, à distance ou sur les lieux dédiés " City Hack ". Il réunit des centaines d’étudiants, de data scientists, de développeurs et de fintech, pour collaborer, innover et concevoir.
Eli Rosner, Chief Product and Technology Officer chez Finastra, déclare : " C’est un événement important pour notre plate-forme FusionFabric.cloud, dédiée à l’open innovation, qui rassemble un nombre grandissant d’APIs. Nous sommes convaincus que l’avenir de la finance est ouvert et nous sommes maintenant en mesure de l’incarner dans ce qui, nous l’espérons, sera notre plus grand hackathon fintech. Avec des développeurs codant 24 heures sur 24, partout dans le monde, et utilisant des APIs connectées à nos systèmes centraux, nous stimulons l’innovation et ouvrons la voie à la création d’applications potentiellement extraordinaires. C’est l’avenir de la finance !"
D’ici le 5 décembre 2019, les équipes de cinq personnes maximum sont invitées à s’inscrire pour créer de nouvelles solutions, intégrant au moins une API Finastra, dans les domaines suivants :
A la clef, l’opportunité de remporter un voyage à Atlanta* afin de concourir à la finale de la DevCon de FusionONE USA en février 2020. Les juges récompenseront les applications innovantes, apprécieront la qualité d’exécution des prototypes et leur potentiel commercial. Ils s’attacheront également au degré d’impact positif de l’application sur la société, avec un prix spécial pour celle incarnant le mieux "banking for a better future". Dans un véritable esprit d’ouverture, Hack to the Future s’organise aux côtés de Microsoft, partenaire technologique de Finastra.
Le City Hack français se tiendra du 2 au 4 décembre 2019 dans les locaux de Finastra, 42 rue Washington, 75008, Paris.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)