Facilité de caisse

© stock.adobe.com

Autorisation de découvert prévoyant un tarif préférentiel pour les agios. Ce contrat portant sur un montant modeste en proportion de vos revenus et sur une durée limitée à une ou deux semaines par mois est destiné à couvrir les problèmes de trésorerie de fin de mois.

Articles

Découvert autorisé

Découvert autorisé, facilité de caisse qui devient parfois personnalisable. Les banquiers vous proposent cette possiblité pour faire face aux (...)

La carte épargne Monabanq

La carte épargne Monabanq, paiement, épargne, découvert et crédit. Une carte aux allures de couteau suisse !

Lettre de demande de découvert

Lettre de demande de découvert, faîtes le savoir à votre banquier, Vous n’êtes pas à l’abri d’un imprévu. idée de redaction !

Carte Visa Premier

Carte Visa Premier, une carte qui donne d’énormes possibilités à son détenteur en terme de trésorerie, d’assurance à la personne.

LCL Formule Zen Etudiant à 1€

LCL Formule Zen Etudiant, carte inventive, un ensemble de services bancaires pour 1 euro. Les frais bancaires sont tirés vers le bas...

Comparatif des Agios sur découvert autorisé

Agios : Frais sur découvert autorisé, le comparatif exclusif en libre accès ! Fins de mois difficiles, attente d’un gros paiement, provision (...)

Mots-clés dans le même groupe

Compte bancaire

Le compate bancaire est un compte ouvert dans les livres de la banque, au nom d’un client. Un compte bancaire peut être de différent type : un (...)

Agios

Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour (...)

Compte à vue

Le compte à vue n’est autre que le compte courant ou encore nommé compte chèque. Le compte à vue permet d’effectuer toutes les opérations de (...)

Compte chèque

Le compte chèque n’est autre que le compte courant, ou encore nommé compte à vue. Le compte chèque est ainsi nommé par l’attribution d’un (...)

Compte courant

Le compte courant est un compte bancaire permettant d’effectuer les opérations classiques auprès d’une banque : dépôts, retraits et paiements. (...)