La carte épargne Monabanq

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le , mis à jour le

Carte épargneLa carte épargne Monabanq, dépenser et économiser !

Par le biais de cette carte Monabanq propose une grande innovation. A chacun de vos achats carte, Monabanq calcule le montant de l’arrondi à l’euro supérieur (15% à chacun des arrondis tous les mois). Ainsi, en fin de mois, la somme des arrondis est prélevée sur votre compte de dépôt et placée sur un Livret d’épargne Monabanq. Vous pouvez aussi fixer un "seuil" sur votre compte, dès le dépassement de ce dernier, le montant déterminé est automatiquement transféré sur votre Livret Monabanq (rémunéré 3,75% jusqu’a 20 000€). Une option « carte épargne » gratuite et facultative.

Carte épargneLa carte épargne Monabanq dotée d’un découvert ou d’une réserve

Pour une gestion simplifiée de votre compte, vous pouvez bénéficier dès l’ouverture de votre compte d’une autorisation de découvert à hauteur de la moitié de vos revenus domiciliés. Enfin, en cas d’imprévu, une option "réserve" est à disposition. "L’idée est venue de notre volonté d’enrichir en services la carte bancaire que nous proposions", explique Guillaume Gozlan, Directeur marketing et clients chez Monabanq.

banqueCarte bancaireCarte VISAFacilité de caisse Compte épargneBanque en ligne

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Sur le mĂȘme sujet

Banque en ligne : Monabanq enrichit son site client avec un comparateur et un simulateur Ă©pargne

La banque en ligne Monabanq propose de nouvelles fonctionnalitĂ©s Ă  ses clients. Des simulateurs ainsi que des comparateurs Ă©pargne permettent aux (...)

NouveautĂ© Monabanq : votre carte Visa Premier remboursĂ©e, sans condition de revenus !

La banque en ligne Monabanq fait passer une nouvelle fois les gens avant l’argent. La banque en ligne du CrĂ©dit Mutuel Alliance FĂ©dĂ©rale propose Ă  (...)

À lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)