Lettre de demande de découvert

Lettre de demande de découvert, faîtes le savoir à votre banquier, Vous n’êtes pas à l’abri d’un imprévu. idée de redaction !

Publié le , mis à jour le



Lettre découvertLettre de demande de découvert, pourquoi pas !

Nous l’avons abordé auparavant, Le banquier n’accorde pas à 100% de découvert autorisé. Tout dépend de votre profil bancaire, de l’état de votre compte, de votre qualité de bon payeur etc .... Pour simplifier et rendre la gestion de votre compte plus flexible voici une petite lettre qui vous permettra de solliciter votre conseiller afin d’obtenir cette facilité de caisse :

Lettre découvertLettre de demande de découvert, rédaction

Madame, Monsieur,

Ayant actuellement des dépenses mensuelles élevées suite à (mon déménagement, la prise en charge de frais d’obsèques, réparations d’un véhicule etc ...), je me permets de vous solliciter pour mettre en place un découvert autorisé (ou une augmentation de découvert autorisé). Cette facilité de paiement me donnera une excellente flexibilité dans le cadre d’un éventuel imprévu. Cette demande intervient bien sûr, dans le cadre d’une gestion saine de mon compte.

Je vous serais reconnaissant de m’indiquer votre décision par écrit et de m’en préciser les conditions si cette demande est accordée.

Veuillez, Madame, Monsieur, croire en l’expression de ma sincère considération.

Signature.

Lettre découvertLettre de demande de découvert, ne pas oublier

Pour une plus grande rapidité, indiquez vos coordonnées personnelles et bancaires. De plus, l’envoi d’un courrier à votre banque nécéssite l’envoi en recommandé.

A lire également