La FINMA simplifie les relations d’affaires par internet
Banketto actualités L’identification de clients bancaires électroniquement sera désormais possible, a décidé la FINMA.
Nouvelles économiques et financières suisses
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie Nouvelles.
Banketto actualités L’identification de clients bancaires électroniquement sera désormais possible, a décidé la FINMA.
Banketto actualités Le Kremlin est critiqué pour son implication présumée dans le conflit dans l’est de l’Ukraine. L’Union européenne va prolonger de six mois les sanctions économiques infligées à la Russie.
Banketto actualités Une hausse des revenus de 0,5 à 1% est prévue pour l’année prochaine.
Banketto actualités Le marché des bijoux est en croissance et Chopard n’est pas seul à en profiter.
Banketto actualités Qui veut déguster un blaireau rôti? Anton Mosimann ne prépare habituellement pas ce genre de plat. Mais, aujourd’hui, le chef suisse fait découvrir sa collection unique de livres de cuisine historiques dans le cadre d’une exposition – une première. Anton Mosimann a cuisiné pour de nombreux politiciens, présidents et autres célébrités en provenance du monde entier. Le chef suisse a aussi préparé les mets de quatre générations de la famille royale britannique, (…)
Banketto actualités Le conglomérat industriel japonais annonce la suppression de 6800 postes dans ses divisions de produits grand public.
Banketto actualités Le contrat de vente, dont l’annonce de principe remonte à novembre, a été officiellement signé vendredi soir, a indiqué lundi Valartis Group.
Banketto actualités La Deutsche Bahn a confié la réalisation du tronà§on du tunnel de l’Albvorland, dans le sud de L’Allemagne, à la société zurichoise Implenia.
Lors de sa séance plénière du 18 décembre 2015, la Conférence des gouvernements cantonaux (CdC) a, dans le domaine de la cyberadministration, approuvé la nouvelle stratégie suisse ainsi que la convention-cadre de droit public révisée concernant la collaboration durant les années 2016 à 2019. Les trois niveaux institutionnels ont ainsi accepté les nouvelles modalités de leur collaboration à partir de 2016.