
Shine, compte Pro pour les entreprises et indépendants, remporte le concours Élu Service Client de l’Année 2024
Shine brille une nouvelle fois. Son service client remporte le concours annuel de la meilleure efficience de la relation clients.
Compte bancaire Pro : Shine brille encore
Publié le par Banketto
Shine, le compte pro des petites entreprises et des indépendant·es, a été élu Service Client de l’Année 2025, dans la catégorie Banque en ligne pour entreprises [1]. Le partenaire des entrepreneur·es obtient ce titre pour la deuxième année consécutive.
“Le 100 % numérique est en plein essor mais la relation client reste la priorité des consommateurs. Ils ont raison, ils ne devraient pas avoir à choisir. Leur exigence mérite notre performance”, explique Jean-Baptiste Sciandra, CEO de Shine. “Aujourd’hui, Shine propose le meilleur de la banque en ligne sans sacrifier l’accompagnement. Être aux côtés des entrepreneurs est aussi important que le développement de nos fonctionnalités.” ajoute Jean-Baptiste Sciandra.
Cette double reconnaissance témoigne de l’engagement de Shine en matière d’accompagnement. Ses conseillers et conseillères sont formé·es aux problématiques des entrepreneur·es pour répondre au mieux à leurs enjeux. Le compte pro met l’accent sur une approche humaine et sur des partis-pris innovants. Chez Shine, le client priorise ainsi lui-même sa demande en estimant son niveau d’urgence.
"La première fois c’est une consécration, la deuxième fois c’est une confirmation. Ce succès renouvelé n’est pas le fruit du hasard mais le résultat d’un travail collectif et d’une écoute proactive de nos client·es.", commente Marcus Lehembre, VP Customer Experience chez Shine.
L’entrepreneuriat est au cœur de l’ADN de Shine qui a été fondée par des entrepreneurs pour des entrepreneur·es. Un esprit entrepreneurial qui se reflète au sein des équipes. Shine offre un jour par mois à ses salarié·es pour leur permettre de se consacrer à des projets professionnels en dehors de leurs missions pour Shine. Cette initiative unique, appelée le freelancing day, leur permet de développer de nouvelles compétences, mais aussi de mieux comprendre les défis quotidiens des entrepreneur·es. Un atout précieux !
[1] Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr
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