
Compte bancaire Pro : Shine brille encore par la qualité de son service client
Shine est une nouvelle fois récompensée pour la qualité de son service client.
Compte bancaire pour les Pros
Publié le par Banketto FR , mis à jour le
Comme tous les indépendants, vous êtes tenu d’enregistrer toutes recettes et dépenses liées à votre activité sur un compte bancaire dédié, séparé de votre compte bancaire personnel. Ce compte bancaire dédié à votre activité n’a nullement besoin d’être un compte Pro. Un compte bancaire personnel, à l’instar d’un particulier, suffit largement. Mais voilà , certaines banques n’acceptent pas l’ouverture de tels comptes.
Shine propose un compte pro 100 % en ligne pour les entreprises et les indépendant·es. Plus qu’une banque, Shine est un véritable partenaire qui accompagne les entrepreneurs et les entrepreneuses au quotidien. Lancé en 2018, le compte pro a déjà convaincu plus de 100 000 professionnel·les. Depuis, Shine a reçu le label B Corp en 2020, une reconnaissance pour les entreprises qui respectent des normes sociales et environnementales élevées.
Les offres de comptes bancaires pour les indépendants se multiplient. La fintech française Shine entend aller plus loin que la simple fourniture d’un compte bancaire low-cost, en facilitant les tâches administratives des indépendants.
Shine se définit comme étant le copilote des indépendants. Shine souhaite vous libérer des tâches administratives fastidieuses.
Shine n’est pas une banque sans frais bancaires. Toute utilisation de la carte bancaire MasterCard sera à l’origine de frais. La réception de vos paiements seront facturés 0.20€ en fixe et 1.20% du montant reçu en frais variables. Les retraits d’argent sont facturés 0.50€ par retrait, en zone euro.
Les frais bancaires, hors zone euro, sont de fait plus élevés.
A noter qu’une nouvelle offre payante prochainement est annoncée, avec des services plus étoffés.
Néobanque engagée en faveur de l’environnement. Lancée en 2021, Helios propose tous les services bancaires via son partenaire Solarisbank, (...)
Première banque créée depuis ces 50 dernières années, Memo Bank n’a rien d’une néobanque, il s’agit bien d’une nouvelle banque. Une banque (...)
Vaultia est une néobanque dédiée aux 18-27 ans, 100% franà§aise et 100% communautaire.
Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser (...)
Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de (...)
Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des devises.