
Jusqu’à 260 € offerts chez Hello Bank !
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.
Publié le par AA
Pas facile pour les banques en ligne de se faire une place sur le marché bancaire. Les Français ont tendance à être frileux au changement. Malgré le succès grandissant des banques en ligne, de nombreux facteurs freinent encore les consommateurs.
Les premières craintes s’orientent vers d’éventuels problèmes de sécurité. En effet, bien que n’ayant pas enregistré de dysfonctionnements majeurs jusqu’à aujourd’hui, le virtuel fait encore peur.
De plus, une grande majorité de Français ont domicilié leurs salaires dans la banque qui leur a accordé leur [a[prêt immobilier]a], et y reste souvent fidèle.
Cela permet aux banques traditionnelles de conserver un certains monopole puisque hormis boursorama banque, les banques en ligne ne proposent pas de [a[crédit]a] immobilier.
La complexité des démarches lors d’un changement de banques, peut-être démotivant. Mais l’effort en vaut la peine !
Là ou certaines banques traditionnelles facturent des frais élevés , les banques en ligne sont de loin les moins chères du marché. Comparatif des tarifs bancaires
En 2011, 59% des clients Boursorama n’ont pas payé de frais bancaires. La grille des tarifs est transparente et les frais cachés sont plutôt rares voire inexistants.
Malgré tout, la tache n’est pas aisée pour les banque en ligne, pour parvenir à changer les mentalités et attirer la clientèle.
C’est pour cela, que les banque en ligne proposent des offres de bienvenue alléchantes et efficaces .
Avec une nouvelle offre particulièrement attractive, Boursorama Banque devrait connaitre un grand succès.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.