
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par AA
Pas facile pour les banques en ligne de se faire une place sur le marché bancaire. Les Français ont tendance à être frileux au changement. Malgré le succès grandissant des banques en ligne, de nombreux facteurs freinent encore les consommateurs.
Les premières craintes s’orientent vers d’éventuels problèmes de sécurité. En effet, bien que n’ayant pas enregistré de dysfonctionnements majeurs jusqu’à aujourd’hui, le virtuel fait encore peur.
De plus, une grande majorité de Français ont domicilié leurs salaires dans la banque qui leur a accordé leur [a[prêt immobilier]a], et y reste souvent fidèle.
Cela permet aux banques traditionnelles de conserver un certains monopole puisque hormis boursorama banque, les banques en ligne ne proposent pas de [a[crédit]a] immobilier.
La complexité des démarches lors d’un changement de banques, peut-être démotivant. Mais l’effort en vaut la peine !
Là ou certaines banques traditionnelles facturent des frais élevés , les banques en ligne sont de loin les moins chères du marché. Comparatif des tarifs bancaires
En 2011, 59% des clients Boursorama n’ont pas payé de frais bancaires. La grille des tarifs est transparente et les frais cachés sont plutôt rares voire inexistants.
Malgré tout, la tache n’est pas aisée pour les banque en ligne, pour parvenir à changer les mentalités et attirer la clientèle.
C’est pour cela, que les banque en ligne proposent des offres de bienvenue alléchantes et efficaces .
Avec une nouvelle offre particulièrement attractive, Boursorama Banque devrait connaitre un grand succès.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.