Boursorama banque

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Banque en ligne

Boursorama banque

Avis des lecteurs
- Moyenne:
(3.18/5 sur 492 avis)

- Avis détaillés:
(2/5 sur 205 avis)

Boursorama Banque : La banque en ligne qui fait parler d’elle !

Boursorama était, au début, exclusivement un site Internet spécialisé dans la Bourse. Puis, il n’y a pas si longtemps, Boursorama a fusionné avec une autre banque (filiale de la Société Générale). Ainsi Boursorama banque est devenue la banque en ligne référence que l’on connaît aujourd’hui.

Boursorama Banque : La banque en ligne élue n°1 par la presse !

MĂŞme si les trophĂ©es en tout genre, dont ce titre de banque la moins chère de France sont des attrapes-gogos de premier ordre, toujours est-il que qu’il n’y pas de fumĂ©e sans feux. Afin d’ĂŞtre Ă©lue la banque la moins chère de France, il suffit de choisir le profil qui va bien. Evidemment, pas de secret. Si tout est gratuit pour les opĂ©rations courantes, dès lors que vous sortez des sentiers balisĂ©s, les prix seront bien prĂ©sents. Il faut bien que tout le monde vive !

Boursorama Banque : ouverte au plus grand nombre

Boursorama avait jusqu’alors choisit de ne pas donner l’accès Ă  ses moyens de paiement Ă  tous. Pour ouvrir un compte courant muni de carte bancaire, il faut pouvoir justifier de revenus minimum. Ces revenus sont des revenus et non forcĂ©ment des salaires... Beaucoup confondent les deux. A partir du 1er juillet 2015, Boursorama a choisit d’assouplir ses conditions d’octroi de cartes bancaires. Il n’en reste pas moins qu’il faut avoir des revenus consĂ©quents...

banqueCompte bancaireBanque en ligneBoursoramaFrais bancaires

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Vaultia (ex-Moneway)

Vaultia est une néobanque dédiée aux 18-27 ans, 100% française et 100% communautaire.

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agrĂ©Ă© par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une nĂ©obanque, rĂ©solument orientĂ©e rĂ©seau social entend bien faire sa place sur ce marchĂ©. Fintch permet de prĂŞt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

NĂ©o-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposĂ©e par La Banque Postale. Disponible Ă  partir de 2019, cette banque dĂ©diĂ©e aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

NĂ©obanque du CrĂ©dit Mutuel ArkĂ©a, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et mĂŞme carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)