Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Boursorama Banque dévoile une nouvelle campagne plurimédia (affichage, presse, radio et web) réaffirmant son statut de « banque la moins chère » en France et détaillant les bénéfices pour les clients.
L’enjeu de cette nouvelle prise de parole, imaginée par son agence de communication, BETC Paris, est d’illustrer de façon concrète les avantages d’être client de Boursorama Banque qui est la banque la moins chère de France. En réalisant des économies importantes sur leurs frais bancaires, les clients de Boursorama Banque peuvent, par exemple, s’offrir un billet d’avion, un appareil photo, un vélo, etc…
Des achats plaisir sont mis en scène à travers des instantanés naturels et chaleureux, construits autour de la figure symbolique du 0 € qui représente les nombreux services gratuits proposés par Boursorama Banque :
[1] Classée banque la moins chère respectivement sur les profils « Actifs de moins de 25 ans », « Cadre », « Cadre supérieur » et banque la moins chère ex aequo sur le profil « Employé » selon une enquête réalisée par Le Monde / Choisir-ma-banque.com publiée le 12/01/2015.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)