
Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Publié le par FS
L’année 2010 aura été un bon cru pour les banques en ligne. Même si la multitude d’études sur le changement de banque en vue d’un établissement online met en relief le problème de proximité et de relation pour une majorité des français, ils ont été cette année plus de 2 millions de particuliers à tenter l’expérience en ligne.
L’émergence du Home banking (virements en ligne, souscriptions de services online ...) aura éventuellement motivé les 2% du marché à ouvrir un "compte virtuel", néanmoins le dynamisme de l’acquisition client est une bonne nouvelle pour le secteur.
A ce titre, boursorama banque communiquera sous peu le doublement de son portefeuille client, ing direct affiche au compteur 40.000 clients supplémentaires, monabanq. aura séduit environ 20.000 clients de plus et la banque privée en ligne bforbank aura capté 52.000 nouveaux clients.
Sans conteste, avec un modèle qui a prouvé sa solidité depuis quelques années ainsi qu’une offre produit étendue (cartes bleues offertes, [a[livrets épargne]a] boostés, contrats d’assurance vie performants ou offres de courtage économiques), la banque en ligne a encore un bel avenir devant elle. Celle-ci répond aux besoins d’un grand nombre de particuliers ne serait-ce qu’en termes de frais bancaires réellement abordables par rapport à la banque traditionnelle.

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.