Banque en ligne : Boursorama Banque primée pour sa communication de marque

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Boursorama Banque : un prix d’or pour son positionnement de marque

Lundi 21 novembre 2011, boursorama a reçu le prix Effie d’Or dans la catégorie Services pour la nouvelle communication de marque pour sa branche banque en ligne Boursorama Banque, lancée en mai 2010.

Un prix qui gratifie la nouvelle stratégie de Boursorama de créer une nouvelle plateforme de marque en début d’année avec le concours de BETC EURO RSCG et Aegis Media France.

Banque en ligne : Boursorama Banque

Déjà leader sur le marché de la Banque en ligne, fin mai 2010, boursorama banque est première en notoriété Top of Mind (22,1 % de notoriété) et première ex-aequo en souvenir publicitaire spontané (13,8%).

Une stratégie de communication payante, à fin décembre 2010 la campagne a permis le doublement du nombre de nouveaux comptes courants par rapport à l’année 2009 et une augmentation de la base de clientèle en France de 20 %.

Boursorama Banque : services flexibles et tarifs attractifs

Acteur majeur de la banque en ligne, boursorama banque se positionne comme une banque proche de ses clients et qui répond à leurs attentes : la simplicité, la rapidité et la fiabilité des produits et services sont mises en avant.

En plus flexibilité de service à toute épreuve, Boursorama banque ressort la plupart du temps comme l’une des banques les moins chères du secteur, alertes SMS, carte bancaire Débit Différé, carte bancaire débit immédiat, commission d’intervention, frais de compte inactif ... sont totalement gratuits.

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