Banque en ligne : Boursorama Banque primée pour sa communication de marque

© stock.adobe.com


Publié le

**Boursorama Banque : un prix d’or pour son positionnement de marque

Lundi 21 novembre 2011, Boursorama a reçu le prix Effie d’Or dans la catégorie Services pour la nouvelle communication de marque pour sa branche banque en ligne Boursorama Banque, lancée en mai 2010.

Un prix qui gratifie la nouvelle stratégie de Boursorama de créer une nouvelle plateforme de marque en début d’année avec le concours de BETC EURO RSCG et Aegis Media France.

**Banque en ligne : Boursorama Banque

Déjà leader sur le marché de la Banque en ligne, fin mai 2010, Boursorama Banque est première en notoriété Top of Mind (22,1 % de notoriété) et première ex-aequo en souvenir publicitaire spontané (13,8%).

Une stratégie de communication payante, à fin décembre 2010 la campagne a permis le doublement du nombre de nouveaux comptes courants par rapport à l’année 2009 et une augmentation de la base de clientèle en France de 20 %.

**Boursorama Banque : services flexibles et tarifs attractifs

Acteur majeur de la banque en ligne, Boursorama Banque se positionne comme une banque proche de ses clients et qui répond à leurs attentes : la simplicité, la rapidité et la fiabilité des produits et services sont mises en avant.

En plus flexibilité de service à toute épreuve, Boursorama banque ressort la plupart du temps comme l’une des banques les moins chères du secteur, alertes SMS, carte bancaire Débit Différé, carte bancaire débit immédiat, commission d’intervention, frais de compte inactif ... sont totalement gratuits.

[(Infos plus offre Boursorama banque :

  1. Offre bancaire Boursorama banque
  2. Offre Bourse Boursorama banque
  3. Offre épargne Boursorama Banque : assurance vie Boursorama vie, livret épargne Boursorama Banque)]
Frais bancairesboursorama banquechoisir ma banquebanquebanque en ligne

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)