Boursorama banque

Boursorama Banque : Banque en ligne régulièrement élue la moins chère de France.

Publié le , mis à jour le

Boursorama Banque : La banque en ligne qui fait parler d’elle !

Boursorama était, au début, exclusivement un site Internet spécialisé dans la Bourse. Puis, il n’y a pas si longtemps, Boursorama a fusionné avec une autre banque (filiale de la Société Générale). Ainsi Boursorama banque est devenue la banque en ligne référence que l’on connaît aujourd’hui.

Boursorama Banque : La banque en ligne élue n°1 par la presse !

Même si les trophées en tout genre, dont ce titre de banque la moins chère de France sont des attrapes-gogos de premier ordre, toujours est-il que qu’il n’y pas de fumée sans feux. Afin d’être élue la banque la moins chère de France, il suffit de choisir le profil qui va bien. Evidemment, pas de secret. Si tout est gratuit pour les opérations courantes, dès lors que vous sortez des sentiers balisés, les prix seront bien présents. Il faut bien que tout le monde vive !

Boursorama Banque : ouverte au plus grand nombre

Boursorama avait jusqu’alors choisit de ne pas donner l’accès à ses moyens de paiement à tous. Pour ouvrir un compte courant muni de carte bancaire, il faut pouvoir justifier de revenus minimum. Ces revenus sont des revenus et non forcément des salaires... Beaucoup confondent les deux. A partir du 1er juillet 2015, Boursorama a choisit d’assouplir ses conditions d’octroi de cartes bancaires. Il n’en reste pas moins qu’il faut avoir des revenus conséquents...

A lire également