Banque en ligne : 2ème version de l’application Boursorama banque

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Banque en ligne : Application Boursorama banque nouvelle génération

Le leader du courtage et de la banque en ligne boursorama, annonce le lancement de sa nouvelle application disponible sur iPhone® .

Cette nouvelle update Boursorama Banque propose un panel de fonctionnalités encore plus vaste. Ainsi l’établissement offre une nouvelle vision du mbanking pour gérer les opérations courantes et l’accès aux finances du quotidien.

Cette deuxième version est un véritable outil de gestion qui permet d’effectuer la catégorisation des dépenses et des revenus en mode graphique dans le MoneyCenter, de simuler l’éventuel besoin d’un [a[crédit]a] immobilier ou de consulter la répartition ainsi que les performances des contrats d’assurance vie (Boursorama vie)

Offre épargne Boursorama Banque : Compte sur livret

Par ailleurs, au niveau bancaire l’application offre la possibilité d’effectuer l’envoi de RIB par e-mail ou l’enregistrement de RIB de nouveaux bénéficiaires, de réaliser des virements gratuits vers des comptes internes ou externes et d’augmenter les plafonds de paiement/retrait par carte bancaire.

Application Boursorama banque, un outil pour jouer en bourse !

Enfin, l’application boursorama banque 2ième génération est agrémentée d’un outil bourse pour suivre la tendance des marchés et passer des ordres avec fluidité. Un univers de bourse complet à portée de main pour accomplir les opérations boursières courantes, ce qui en fait l’un des outils le plus complet des applications financières du marché. (Détails de l’offre de comptes-titres ou PEA à tarifs préférentiels Boursorama Bourse)

La banque en ligne boursorama banque indique que la version sous Androïd sera disponible en janvier 2012 et sur iPad au printemps 2012.

boursorama banqueBanquebanque en ligne application Iphone

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : 2&egrave Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.

BoursoBank 220€ offerts à saisir uniquement ce jour

Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.