Banque en ligne : 2ème version de l’application Boursorama banque

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Banque en ligne : Application Boursorama banque nouvelle génération

Le leader du courtage et de la banque en ligne boursorama, annonce le lancement de sa nouvelle application disponible sur iPhone® .

Cette nouvelle update Boursorama Banque propose un panel de fonctionnalités encore plus vaste. Ainsi l’établissement offre une nouvelle vision du mbanking pour gérer les opérations courantes et l’accès aux finances du quotidien.

Cette deuxième version est un véritable outil de gestion qui permet d’effectuer la catégorisation des dépenses et des revenus en mode graphique dans le MoneyCenter, de simuler l’éventuel besoin d’un [a[crédit]a] immobilier ou de consulter la répartition ainsi que les performances des contrats d’assurance vie (Boursorama vie)

Offre épargne Boursorama Banque : Compte sur livret

Par ailleurs, au niveau bancaire l’application offre la possibilité d’effectuer l’envoi de RIB par e-mail ou l’enregistrement de RIB de nouveaux bénéficiaires, de réaliser des virements gratuits vers des comptes internes ou externes et d’augmenter les plafonds de paiement/retrait par carte bancaire.

Application Boursorama banque, un outil pour jouer en bourse !

Enfin, l’application boursorama banque 2ième génération est agrémentée d’un outil bourse pour suivre la tendance des marchés et passer des ordres avec fluidité. Un univers de bourse complet à portée de main pour accomplir les opérations boursières courantes, ce qui en fait l’un des outils le plus complet des applications financières du marché. (Détails de l’offre de comptes-titres ou PEA à tarifs préférentiels Boursorama Bourse)

La banque en ligne boursorama banque indique que la version sous Androïd sera disponible en janvier 2012 et sur iPad au printemps 2012.

boursorama banqueBanquebanque en ligne application Iphone

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : 2&egrave Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.