Banque en ligne : 2ème version de l’application Boursorama banque

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

**Banque en ligne : Application Boursorama banque nouvelle génération

Le leader du courtage et de la banque en ligne Boursorama, annonce le lancement de sa nouvelle application disponible sur iPhone® .

Cette nouvelle update Boursorama Banque propose un panel de fonctionnalités encore plus vaste. Ainsi l’établissement offre une nouvelle vision du mbanking pour gérer les opérations courantes et l’accès aux finances du quotidien.

Cette deuxième version est un véritable outil de gestion qui permet d’effectuer la catégorisation des dépenses et des revenus en mode graphique dans le MoneyCenter, de simuler l’éventuel besoin d’un [a[crédit]a] immobilier ou de consulter la répartition ainsi que les performances des contrats d’Assurance Vie (Boursorama vie)

Offre épargne Boursorama Banque : Compte sur livret

Par ailleurs, au niveau bancaire l’application offre la possibilité d’effectuer l’envoi de RIB par e-mail ou l’enregistrement de RIB de nouveaux bénéficiaires, de réaliser des virements gratuits vers des comptes internes ou externes et d’augmenter les plafonds de paiement/retrait par carte bancaire.

**Application Boursorama banque, un outil pour jouer en bourse !

Enfin, l’application Boursorama Banque 2ième génération est agrémentée d’un outil bourse pour suivre la tendance des marchés et passer des ordres avec fluidité. Un univers de Bourse complet à portée de main pour accomplir les opérations boursières courantes, ce qui en fait l’un des outils le plus complet des applications financières du marché. (Détails de l’offre de comptes-titres ou PEA à tarifs préférentiels Boursorama Bourse)

La banque en ligne Boursorama banque indique que la version sous Androïd sera disponible en janvier 2012 et sur iPad au printemps 2012.

boursorama banqueBanquebanque en ligne application Iphone

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)