ESBanque : École Supérieure de la Banque

L’École supérieure de la banque

L’École supérieure de la banque regroupe ainsi une offre très large de formations allant de l’apprentissage des métiers bancaires à la montée en compétences tout au long de la vie professionnelle : alternance, formation continue, formations en ligne dont de nombreuses formations réglementaires et formations sur-mesure. Innovation et expertise pédagogique, digitalisation et enseignements à distance sont au cœur de cette entité unique présente partout en France et dans 25 pays à l’international.

Des formations dédiées à l’éthique à l’ESBanque

L’ESBanque propose plusieurs formations dédiées à l’éthique dans le secteur bancaire et financier. Parmi celles-ci, le tout nouveau Certificat Expertise opérationnelle contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme lancé en septembre 2020. Les établissements bancaires et financiers doivent en effet faire monter en compétence leurs collaborateurs, notamment dans la perspective de l’évaluation prochaine de la France par le GAFI (organisation internationale qui évalue les dispositifs de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme).

Articles

Prix Finance : Ethique & Confiance, appel à participation lancé par l’École supérieure de la Banque

L’École supérieure de la Banque (ESBanque) lance un appel à participation pour le Chapitre francophone du Prix Finance : Ethique & (...)

Mots-clés dans le même groupe

ESBanque : École Supérieure de la Banque

L’École supérieure de la banque L’École supérieure de la banque regroupe ainsi une offre très large de formations allant de l’apprentissage des métiers (...)