
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Formation bancaire en alternance © Banketto.fr/stock.adobe.com
Publié le par Banketto , mis à jour le
L’à‰cole supérieure de la banque lance une nouvelle formation en alternance d’une durée de 18 mois : le Mastère CCPro double relation - Conseiller clientèle de professionnels avec enjeux patrimoniaux, premier cursus d’une gamme plus complète à venir autour des concepts de la double relation clientèle et de la polyvalence.
L’objectif : former des Conseillers clientèle de professionnels disposant des compétences leur permettant de travailler également sur le conseil patrimonial. Une double approche métier très recherchée par le secteur bancaire à laquelle prépare ce cursus opérationnel mettant l’accent sur la mise en pratique terrain.
Le Mastère ESBanque CCPro double relation est accessible à des diplômés d’un niveau bac +3/4 issus notamment de reconversion professionnelle.
Le cursus sera proposé pour des rentrées d’octobre prochain à mars 2022 dans une dizaine de villes partout en France. Plus de 250 postes en alternance sont à pourvoir pour ces premières promotions au sein des établissements bancaires partenaires de l’ESBanque.
Liste des villes proposant le Mastère ESBanque CCPro double relation (une quinzaine de postes à pourvoir par promotion) :
Les futurs candidats peuvent déposer dès à présent leur dossier sur le site de l’ESBanque, rubrique « candidat alternance  » pour les premières rentrées d’octobre. Une fois éligible, leur dossier sera transmis aux établissements bancaires partenaires de l’ESBanque qui recrutent dans la/les ville(s) choisie(s). Pour les rentrées de mars 2022, le dépôt des candidatures se fera à compter d’octobre 2021.

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)