
Fortuneo : jusqu’à 150 euros offerts
Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 150 euros jusqu’au 22 décembre 2023 pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.
Publié le par Banketto FR
Véritable tendance, les [a[banques]a] proposent désormais des outils de gestion en ligne. Ainsi la [a[Société Générale]a] va déployer d’ici fin mars l’outil "la Gestion de Budget". Disponible gratuitement dans l’Espace Client Internet, l’application sera également déclinée dans un second temps sur iPhone, Android et iPad.
Outil personnalisable, "la Gestion de Budget" se veut pratique et sécurisé. En quelques clics, le clients peut pointer rapidement ses opérations de comptes, suivre la répartition de ses dépenses ou être alerté des dépassements de compte.
Une version beta vient d’être lancée auprès de tous les clients de l’[a[Agence Directe]a], de 10% des clients internautes, ainsi que d’une cinquantaine de blogueurs ou de clients présents sur Twitter. Une update finale sera proposée début avril aux 3 millions de clients internautes de la SG.
Les services de gestion en ligne sont plus largement développés au sein de l’offre des [a[banques en ligne]a].
– [a[monabanq]a]. et le Monascope
– [a[Fortuneo]a] et Fortuneo Budget, gratuit et accessible à tous.
– [a[Boursorama]a] [a[banque]a] et son MoneyCenter
– [a[ING Direct]a] et le Budgetizer
– [a[eLCL]a] et le service Synthèse financière
Banques traditionnelles :
– [a[BNP Paribas]a] et la Plate-forme Netcash
Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 150 euros jusqu’au 22 décembre 2023 pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.
Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)