Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par AA
100% en ligne ou associées à une agence physique, toutes les banques ont un site internet. La société Keynote évalue chaque mois ces interfaces bancaires selon deux critères :
la performance : temps d’affichage de la page d’accueil complète,
la disponibilité : taux d‘accès à la page d’accueil complète du site
Parmi les banques jugées : monabanq., BforBank, Boursorama Banque, BNP Paribas...
Les résultats concernant la disponibilité de l’ensemble des sites bancaires sont en hausse au mois de mars avec un taux de 99,55% contre 99,41% en février.
En tête du classement eLCL réalise un score de 99,97 %. On retrouve ensuite Allianz Banque et le Crédit Mutuel , rattrapé par ING Direct et la Banque Postale avec 99,94%.
Les résultats élevés de l’ensemble des banques, prouvent l’implication des organismes pour fournir des services à la hauteur des attentes et des besoins des clients.
Du côté de la performance moyenne, les résultats sont en légère "baisse" à 2,11 contre 2,02 en février sur l’ensemble du panel. La performance moyenne reste inférieure à 3 secondes, temps à partir duquel le risque de voir partir le consommateur à la concurrence devient réel.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)