Orange Bank : réorganisation et démission de son patron en vue
Selon les informations publiées par Les Echos et une dépêche Reuters, André Coisne, patron de la banque mobile Orange Bank devrait démissionner (...)
Publié le par Banketto FR , mis à jour le
La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA.
Le compte courant d’Orange Bank ne sera pas soumis Ă des conditions de revenus minimum. NĂ©anmoins les micro-entrepreneurs ne seraient pas Ă©ligibles Ă cette offre, tout comme pour le compte Nickel.
0€ pour dĂ©tenir le compte bancaire et la carte, mais pas sans frais bancaires... Le compte Orange Bank ne sera pas totalement gratuit. Evidemment. Mais ce devrait ĂŞtre une vraie bank low-cost.
Des frais d’un montant de 5€ / mois seront facturĂ©s uniquement si le client rĂ©alise moins de trois retraits ou paiements (par carte ou par mobile) par mois, afin d’Ă©viter les coĂ»ts de comptes inactifs.
AndrĂ© Coisne, le directeur gĂ©nĂ©ral d’Orange Bank, confirme que certaines opĂ©rations entraĂ®neront bien le paiement de commissions (rejets de prĂ©lèvement, opĂ©ration avec un conseiller en boutique plutĂ´t qu’en ligne, etc.).
« Nous ferons tout pour que nos clients Ă©vitent ces frais. Nous leur permettrons de paramĂ©trer des alertes, par SMS ou par mail, si leur compte approche de la zone rouge, de changer le plafond d’utilisation de leur carte », confirme AndrĂ© Coisne.
Des services de crédit à la consommation et crédit immobilier et assurances seront proposés plus tard. Des bénéfices uniques spécifiques pour les clients Orange et Orange Bank.
Selon les informations publiées par Les Echos et une dépêche Reuters, André Coisne, patron de la banque mobile Orange Bank devrait démissionner (...)
Après avoir abaissé le taux de son livret épargne en France, Orange Bank se lance en Espagne, en proposant le taux d’épargne le plus élevé du marché, (...)
Vaultia est une néobanque dédiée aux 18-27 ans, 100% française et 100% communautaire.
Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)
Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)
Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)
Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)
Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)