Orange Bank

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Un compte bancaire, une carte bancaire VISA

La carte bancaire proposée avec le compte Orange Bank est une carte VISA.

Sans conditions de revenus minimum

Le compte courant d’Orange Bank ne sera pas soumis à des conditions de revenus minimum. Néanmoins les micro-entrepreneurs ne seraient pas éligibles à cette offre, tout comme pour le compte Nickel.

0€ pour détenir le compte bancaire et la carte, mais pas sans frais bancaires... Le compte Orange Bank ne sera pas totalement gratuit. Evidemment. Mais ce devrait être une vraie bank low-cost.

Des frais pour compte inactif

Des frais d’un montant de 5€ / mois seront facturés uniquement si le client réalise moins de trois retraits ou paiements (par carte ou par mobile) par mois, afin d’éviter les coûts de comptes inactifs.

Des frais bancaires pour les opérations bancaires défaillantes

André Coisne, le directeur général d’Orange Bank, confirme que certaines opérations entraîneront bien le paiement de commissions (rejets de prélèvement, opération avec un conseiller en boutique plutôt qu’en ligne, etc.).

« Nous ferons tout pour que nos clients évitent ces frais. Nous leur permettrons de paramétrer des alertes, par SMS ou par mail, si leur compte approche de la zone rouge, de changer le plafond d’utilisation de leur carte », confirme André Coisne.

Les autres services bancaires disponibles plus tard...

Des services de crédit à la consommation et crédit immobilier et assurances seront proposés plus tard. Des bénéfices uniques spécifiques pour les clients Orange et Orange Bank.

comparatif banquecomparatif banque lignebanque moins chèreOrange Bank

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

Sur le même sujet

Orange Bank : réorganisation et démission de son patron en vue

Selon les informations publiées par Les Echos et une dépêche Reuters, André Coisne, patron de la banque mobile Orange Bank devrait démissionner (...)

Orange Bank propose un livret épargne à 1%, mais en Espagne

Après avoir abaissé le taux de son livret épargne en France, Orange Bank se lance en Espagne, en proposant le taux d’épargne le plus élevé du marché, (...)

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)