
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par Banketto FR , mis à jour le
Les résultats du Baccalauréat 2012 seront dévoilés à partir de 10 heures, cette année prêt de 703 000 candidats espèrent décrocher le sésame ouvrant les portes des cursus supérieurs. Pour les lycéens qui atteindront de peu la moyenne, rien n’est perdu, ils devront passer les oraux de rattrapage qui se dérouleront le mardi 10 juillet.
Selon les établissements bancaires, les nouveaux bacheliers peuvent profiter d’une prime lors de l’ouverture d’un compte bancaire et d’un [a[compte épargne]a]. Il faudra pour cela justifier du diplôme ou généralement d’une mention pour profiter de l’offre.
cic | ||||
[a[Caisse d’épargne]a] Ile de France | ||||
bred |
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.