Monabanq : Rappel des avantages de la Carte Bleue Visa

Avant de partir en vacances, Monabanq fait le point sur les avantages concrets de la Carte Bleue Visa en situation de voyage, en France ou à lEtranger.

Publié le

Les avantages de la Carte Bleue Visa de Monabanq

A l’approche des vacances il est toujours intéressant de rappeler aux futurs vacanciers les possibilités qui leurs sont offertes par leur Carte Bleue Visa en France comme à l’étranger.

Voici un petit récapitulatif des offres disponibles grâce à la Carte Bleue Visa monabanq :

- L’assistance Carte Bleue Visa :

Lors de déplacements, la Carte Bleue Visa permet de bénéficier d’une assistance qui couvre le particulier en cas d’accident, de maladie ou de décès. Ainsi, les détenteurs d’une Carte Bleue Visa disposent sur place de services tels que l’assistance médicale, le remboursement des frais médicaux, le rapatriement ou encore la transmission de messages urgents. Cette assistance concerne tout séjour d’une durée inférieure à 90 jours et prend en charge les frais médicaux et d‘hospitalisation jusqu’à 11 000 euros. monabanq. conseille également aux possesseurs de cette carte de prendre avec eux le numéro de téléphone de l’assistance Visa.

- Assurance Carte Bleue Visa :

Ce service, permet au possesseur de la carte, à son conjoint et à ses enfants à charge de moins de 25 ans d’être couverts contre les risques de décès et d’invalidité suite à un accident dans la limite de 46 000 euros.

- L’offre Carte Visa Premier :

Les possesseurs de la Carte Visa Premier disposent de nombreux services supplémentaires tels que :

- La Garantie en cas d’annulation de voyage
- La Garantie retard d’avion ou bagages
- La Garantie Vol ou détérioration de bagages
- La Garanties en cas de vol ou dommage d’un véhicule de location
- La Responsabilité civile à l’étranger

Les services monabanq complémentaires de l’offre Visa

© Fotolia.com/DR
Monabanq propose aussi un certains nombres de services qui viennent compléter son offre Visa :

- Le « Compte tout compris et en illimité » de monabanq. Pour 6€ par mois, monabanq vous fait bénificier d’assurances couvrant le vol et la perte de vos moyens de paiement, votre carte d’identité, vos clés et même votre téléphone portable ! [1]

- Le coffre-fort électronique de monabanq. Il permet de sécuriser les documents importants et notamment d’avoir toujours à sa portée une copie de ses papiers d’identité en cas de perte ou de vol.

- Alerte SMS/email : Ce service alerte les clients avant qu’ils ne dépassent le plafond de leurs cartes bancaires.

- Le TurboRetrait : ce service gratuit est accessible directement depuis l’Espace Client, et permet d’augmenter son plafond de retrait sous 24h00. Le TurboRetraitExpress réduit ce délai à 2h sur simple appel auprès de son conseiller personnel. L’opération est tarifée 25 euros.

A lire également