La SCPI Remake Live, sans frais d’entrée, labelisée ISR, désormais éligible sur le contrat d’assurance vie Évolution Épargne 2, assuré par Spirica

© stock.adobe.com


Publié le

SCPI Remake Live, sans frais de souscription, ISR

La SCPI Remake Live est sans frais d’entrée (0% de frais de souscription). La société de gestion Remake a été créée par Nicolas Kert et David Seksig, ayant près de 35 ans cumulés d’expérience dans la gestion de fonds immobiliers, chez Amundi, Generali, Perial AM, Swiss Life REIM et Novaxia Investissement. La SCPI Remake Live permet d’investir de façon accessible et sans frais d’entrée [1] dans l’immobilier professionnel dans les métropoles et territoires de demain, tout en faisant de son épargne un geste citoyen. 50 millions d’euros ont déjà été levés en 4 mois auprès d’investisseurs séduits par cette thématique.

ISR, une forte dimension responsable et sociale

Au-delà de cette stratégie géographique, la SCPI bénéficie naturellement du Label ISR et va au-delà en consacrant 5% à 10% de la collecte réalisée dans de l’immobilier social pour lequel aucune rentabilité n’est attendue (logements sociaux, infrastructure de santé dans des déserts médicaux….). Ces investissements seront effectués notamment en nue-propriété.

Épargne Évolution 2, un contrat plébiscité

Ce contrat d’assurance-vie Épargne Évolution 2, encore peu remarqué par la presse financière, est pourtant une pépite : SCPI, SCI, OPCI, trackers, titres vifs et plus de 300 OPC sont à disposition des épargnants. Les plus exigeants d’entre eux trouveront forcément une réponse à leur besoin. Avec des frais attractifs, notamment sur les SCPI (0.50%), pour 100% des loyers reversés, ce contrat est également un must sur ce marché très concurrentiel des contrats d’assurance-vie nouvelle génération. Un contrat à découvrir.

Épargne Évolution 2 : des frais attractifs

  • Frais d’entrée et sur versements : 0%
  • Frais d’arbitrage en ligne : 0%
  • Frais de gestion sur les unités de compte (dont SCPI, SCI, OPCI, ETF et actions) : 0,5%
  • Frais de gestion sur le fonds Croissance Allocation Long Terme : 1%

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Vacances à l’étranger, frais bancaires : les retraits par CB peuvent vous coûter jusqu’à 7,7% !

Certaines banques se frottent les mains, cet été, les Français seront plus nombreux à partir à l’étranger, les frais bancaires vont exploser, car la (...)

Néobanque : bunq devient la première néobanque à être bénéficiaire

bunq est la première banque à avoir adopté un modèle d’abonnement transparent et est désormais la première néobanque à déclarer un bénéfice (...)

Assurance-vie Bourse Direct Vie : jusqu’à 170 euros offerts à saisir avant le 31 juillet 2022

Bourse Direct Vie, le contrat d’assurance-vie distribué par le courtier en ligne Bourse Direct, propose une offre de bienvenue jusqu’au 31 juillet (...)

Assurance-vie AFER : l’AFER étend sa garantie plancher de 75 à 80 ans et change son mode de prélèvements des frais de gestion

L’Assemblée générale de l’Association Française d’Epargne et de Retraite (Afer) tenait son assemblée générale. Pas moins de 760.000 adhérents étaient (...)

Le chiffre du jour : 30.440.000.000.000 euros (30.440 milliards), total des actifs des banques en zone euro à fin 2021

30.440.000.000.000 euros (30.440 milliards) = total des actifs dans les banque de la zone euro à fin 2021.

Avis de tempête sur l’immobilier ? La Société Générale, Crédit du Nord, Crédit Agricole (régionalement) ferment le robinet du crédit immobilier aux courtiers

De grandes banques à réseaux, dont la Société Générale, le Crédit du Nord (même groupe SG) et quelques caisses régionales du Crédit Agricole ont décidé (...)