La SCPI Remake Live, sans frais d’entrée, labelisée ISR, désormais éligible sur le contrat d’assurance vie Évolution Épargne 2, assuré par Spirica

© stock.adobe.com


Publié le

SCPI Remake Live, sans frais de souscription, ISR

La SCPI Remake Live est sans frais d’entrée (0% de frais de souscription). La société de gestion Remake a été créée par Nicolas Kert et David Seksig, ayant près de 35 ans cumulés d’expérience dans la gestion de fonds immobiliers, chez Amundi, Generali, Perial AM, Swiss Life REIM et Novaxia Investissement. La SCPI Remake Live permet d’investir de façon accessible et sans frais d’entrée [1] dans l’immobilier professionnel dans les métropoles et territoires de demain, tout en faisant de son épargne un geste citoyen. 50 millions d’euros ont déjà été levés en 4 mois auprès d’investisseurs séduits par cette thématique.

ISR, une forte dimension responsable et sociale

Au-delà de cette stratégie géographique, la SCPI bénéficie naturellement du Label ISR et va au-delà en consacrant 5% à 10% de la collecte réalisée dans de l’immobilier social pour lequel aucune rentabilité n’est attendue (logements sociaux, infrastructure de santé dans des déserts médicaux….). Ces investissements seront effectués notamment en nue-propriété.

Épargne Évolution 2, un contrat plébiscité

Ce contrat d’assurance-vie Épargne Évolution 2, encore peu remarqué par la presse financière, est pourtant une pépite : SCPI, SCI, OPCI, trackers, titres vifs et plus de 300 OPC sont à disposition des épargnants. Les plus exigeants d’entre eux trouveront forcément une réponse à leur besoin. Avec des frais attractifs, notamment sur les SCPI (0.50%), pour 100% des loyers reversés, ce contrat est également un must sur ce marché très concurrentiel des contrats d’assurance-vie nouvelle génération. Un contrat à découvrir.

Épargne Évolution 2 : des frais attractifs

  • Frais d’entrée et sur versements : 0%
  • Frais d’arbitrage en ligne : 0%
  • Frais de gestion sur les unités de compte (dont SCPI, SCI, OPCI, ETF et actions) : 0,5%
  • Frais de gestion sur le fonds Croissance Allocation Long Terme : 1%

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La SCPI Remake Live, sans Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.