
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Denis Lapalus
La banque en ligne Fortuneo réaffirme sa place de meilleure banque [2] et signe une nouvelle campagne TV. L’accompagnement à travers des outils digitaux pour piloter efficacement ses finances de manière autonome, la gamme complète de produits de la banque au quotidien au crédit immobilier, ainsi que la performance des produits d’investissement pour constituer son patrimoine sont autant de raisons d’aimer sa banque. Celles-ci sont mises en exergue dans une campagne moderne, légère et aux couleurs de la marque.
| Produits | Détails de l’offre | En savoir + |
|---|---|---|
| CREDIT IMMOBILIER FORTUNEO BANQUE | Taux de crédit immobilier de 1.35% TEG annuel, assurance obligatoire incluse, aucuns frais de dossier ! | ![]() |
| ASSURANCE-VIE FORTUNEO VIE | 200€ offerts à la souscription du contrat Fortuneo Vie, sous conditions. | ![]() |
| COMPTE COURANT FORTUNEO BANQUE | Faites de Fortuneo votre banque principale et obtenez jusqu’à 100€ offerts en bons d’achat ! | ![]() |
| COMPTE COURANT FORTUNEO BANQUE | 80 euros offerts pour une première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte bancaire GOLD CB Mastercard | ![]() |
| Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement. | ||
Fortuneo a collaboré avec le réalisateur Simon Pawlik et la chorégraphe Fanny Sage pour illustrer la progression tout en confiance et en fluidité d’une cliente Fortuneo. Sa banque l’accompagne au quotidien et dans tous ses projets, lui permet d’être à la recherche de performance pour ses investissements, et ainsi d’envisager l’avenir en toute sérénité.
En effet, la banque mobile Fortuneo met un point d’honneur à toujours proposer à ses clients une excellente expérience digitale, tout en maintenant les frais bancaires les moins chers du marché [3].
Les récompenses de "Meilleure Banque" selon Bankin’(1) ou encore de "Meilleur parcours client mobile" selon Google [4] en sont la preuve : la satisfaction client est reconnue auprès d’une clientèle toujours plus exigeante. La campagne est à découvrir à la TV et sur les réseaux sociaux (formats 30, 20 et 10 secondes) à partir du 11 juin lors du match d’ouverture de l’Euro 2021.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)