
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Cette initiative, première en son genre parmi les grands hubs aéroportuaires européens, est notamment rendue possible grà¢ce au partenariat, initié par JCDecaux Airport Paris, entre Aéroports de Paris et la banque mobile, hello bank !.
Depuis le 1er juillet 2014, tous les voyageurs ont la possibilité de se connecter gratuitement et de faà§on illimitée au réseau wi-fi des aéroports parisiens. L’infrastructure wi-fi des aéroports parisiens a été pour l’occasion renforcée par Hub One, filiale Telecom et Mobility à 100% d’Aéroports de Paris.
"Aéroports de Paris doit mettre tout en Å“uvre pour faire préférer l’avion à Paris. L’accueil doit être à la hauteur de l’aura de Paris, nos services également. Offrir une connexion wi-fi gratuite et de surcroit illimitée est un signal fort que nous envoyons à nos passagers. Personne en Europe ne propose à ce jour un tel service", déclare Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris.
Marc Campi, Directeur de la Banque en ligne a déclaré : "Notre concept de banque en ligne nouvelle génération accompagne les usagers dans leur mobilité, en alliant simplicité et performance. Le sponsoring du wi-fi au cÅ“ur d’Aéroports de Paris permet de soutenir cette vision. Nous sommes ravis d’être associés à ce service, en collaboration avec JCDecaux Airport Paris".
Isabelle Fourmentin, Directeur Général de JCDecaux Airport Paris, a déclaré : "Ce service de wi-fi illimité et gratuit témoigne de l’ambition d’Aéroports de Paris d’apporter des services adaptés aux besoins des passagers mobiles et connectés. En partenariat avec Hello bank !, JCDecaux Airport Paris accompagne cette stratégie d’amélioration de l’Airport Experience avec une interface de connexion moderne et facile d’utilisation. Le sponsoring de services permet aux marques de nouer une relation plus riche avec les passagers en s’associant à un service utile".
Le dispositif online est constitué d’un habillage de la page d’accueil et d’une vidéo pre-roll présentant le Wi-Fi illimité aux passagers en quelques bulles de dialogue typiquement Hello bank !
Des messages contextualisés en fonction de la zone o๠se trouve le passager sont diffusés sur les écrans digitaux. Un dispositif événementiel présentera également ce service, grà¢ce aux hôtesses qui accueilleront les passagers à l’occasion du lancement.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.