
Hello Bank fête son 5e anniversaire ! Des cadeaux offerts aux clients !
Cela fait déjà 5 années que la banque 100% en ligne de BNP Paribas propose ses offres bancaires. Un succès mesuré, compte-tenu du décollage (...)
Publié le par FS, JG , mis à jour le
La banque en ligne version [a[BNP Paribas]a].
Cette banque en ligne souhaite s’imposer par le biais des tablettes et smartphones qui permettent, où que l’on soit, de consulter et de gérer ses comptes en ligne.
Hello Bank par BNP Paribas affiche des objectifs ambitieux. La banque en ligne souhaite séduire 500.000 clients en 5 ans, et c’est bien parti !
Comme la concurrence, Hello Bank par BNP Paribas propose des tarifs attractifs ainsi qu’une gamme de produits et de [a[placements]a] étendue mais différenciée de la Net Agence. Cartes bancaires gratuites, livret épargne, crédit en ligne...
Simple : première banque "nativement mobile", tout a été pensé pour une utilisation simple via smartphone, tablette ou ordinateur. L’inscription s’effectue en 4 étapes très rapide et totalement dématérialisées.
Smart : des conditions d’épargne attractives et des comptes et moyens de paiements gratuits.
Humain : interactivité avec les clients via les réseaux sociaux. Horaires élargies, 6 jours sur 7 et une ambition de 1.000 collaborateurs en Europe pour la «  Hello team  ».
Safe : adossement au groupe BNP Paribas. Sécurité technologique, grâce à la grande expérience des applications smartphone et tablettes.
Les clients d’Hello bank ! pourront aussi utiliser les agences BNP Paribas pour déposer du liquide sur leurs compte en ligne.
Hello Bank est une banque digitale européenne. Celle-ci est également implantée sur les marchés italien, allemand et belge.
Le groupe va effectuer un premier investissement de 80 millions d’euros en 2013 pour l’acquisition client, afin d’arriver à un objectif de 1,4 millions de clients sur les 4 pays en 2017.
Toute personne physique : Majeur capable, Résidant en France, Agissant en tant que particulier ou en tant qu’entrepreneur individuel, à titre privé.
300 € de versement initial. Montant minimum en provenance d’un compte ouvert à votre nom dans une banque établie dans l’Espace Economique Européen ou un pays tiers équivalent et membre de la Zone SEPA. Et aucune obligation de domicilier vos revenus chez Hello bank !
Néobanque engagée en faveur de l’environnement. Lancée en 2021, Helios propose tous les services bancaires via son partenaire Solarisbank, (...)
Première banque créée depuis ces 50 dernières années, Memo Bank n’a rien d’une néobanque, il s’agit bien d’une nouvelle banque. Une banque (...)
Vaultia est une néobanque dédiée aux 18-27 ans, 100% franà§aise et 100% communautaire.
Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser (...)
Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de (...)
Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des devises.