Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
La barre des 800.000 clients bancaires sur quatre pays ne devrait plus être longue à atteindre. La banque en ligne du groupe BNP Paribas est satisfaite de sa première année de conquête.
Hello bank ! a su s’imposer dans le domaine particulièrement concurrentiel de la banque digitale. Dès le début la nouvelle banque affichait des projets ambitieux : 1,4M de clients sur les quatre pays à horizon 2017. A fin 2014, ce seront près de 800.000 clients bancaires, en Allemagne, en Belgique, en France et en Italie, qui feront confiance à Hello bank ! Parmi eux, des nouveaux clients séduits par l’expérience Hello bank ! mais aussi des clients BNP Paribas faisant le choix d’une offre 100% mobile. Et qui ont trouvé les réponses et un accompagnement adapté auprès d’Hello bank ! « Notre développement se poursuit de façon très positive. Nous sommes heureux et fiers de constater que nos clients apprécient notre marque, nos offres, et surtout notre expérience utilisateur… » expose François Villeroy de Galhau, Directeur Général Délégué de BNP Paribas et Responsable des Marchés Domestiques.
Née au printemps 2013, Hello bank ! est le résultat d’une réflexion sur la transformation des usages de consommation. Un phénomène au cœur duquel se trouvait déjà la banque de détail. C’est un parti pris que BNP Paribas a décidé de décliner dès 2013 dans ses quatre pays d’implantation européenne principale. « Le digital a vraiment changé la relation qui lie les clients à leur banque. Les clients demeurent bien sûr différents d’un pays à l’autre, avec des habitudes et des attentes bien spécifiques. C’est pourquoi au-delà du cœur commun de Hello bank ! ce sont bien quatre offres que nous déployons, adaptées à chaque pays d’Europe où nous sommes présents, » détaille Béatrice Cossa Dumurgier, COO Retail Banking et responsable Retail Development & Innovation de BNP Paribas.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)