
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
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Publié le par Banketto
La barre des 800.000 clients bancaires sur quatre pays ne devrait plus être longue à atteindre. La banque en ligne du groupe BNP Paribas est satisfaite de sa première année de conquête.
hello bank ! a su s’imposer dans le domaine particulièrement concurrentiel de la banque digitale. Dès le début la nouvelle banque affichait des projets ambitieux : 1,4M de clients sur les quatre pays à horizon 2017. A fin 2014, ce seront près de 800.000 clients bancaires, en Allemagne, en Belgique, en France et en Italie, qui feront confiance à Hello bank ! Parmi eux, des nouveaux clients séduits par l’expérience Hello bank ! mais aussi des clients BNP Paribas faisant le choix d’une offre 100% mobile. Et qui ont trouvé les réponses et un accompagnement adapté auprès d’Hello bank ! « Notre développement se poursuit de faà§on très positive. Nous sommes heureux et fiers de constater que nos clients apprécient notre marque, nos offres, et surtout notre expérience utilisateur…  » expose Franà§ois Villeroy de Galhau, Directeur Général Délégué de BNP Paribas et Responsable des Marchés Domestiques.
Née au printemps 2013, Hello bank ! est le résultat d’une réflexion sur la transformation des usages de consommation. Un phénomène au cÅ“ur duquel se trouvait déjà la banque de détail. C’est un parti pris que BNP Paribas a décidé de décliner dès 2013 dans ses quatre pays d’implantation européenne principale. « Le digital a vraiment changé la relation qui lie les clients à leur banque. Les clients demeurent bien sà »r différents d’un pays à l’autre, avec des habitudes et des attentes bien spécifiques. C’est pourquoi au-delà du cÅ“ur commun de Hello bank ! ce sont bien quatre offres que nous déployons, adaptées à chaque pays d’Europe o๠nous sommes présents,  » détaille Béatrice Cossa Dumurgier, COO Retail Banking et responsable Retail Development & Innovation de BNP Paribas.
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