Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Groupama annonce des taux de rendement pour l’année 2011 en corrélation avec la tendance générale du marché des fonds euros. Ainsi Groupama communique des performances de 2.80 à 3.10% nets [1] selon les contrats d’assurance-vie disponibles au sein de la gamme Groupama ainsi que GAN Assurances et GAN Patrimoine.
Groupama, GAN Assurances et GAN Patrimoine proposent à leurs assurés un taux d’intérêt de :
3,00 % sur le fonds euros des contrats multi-supports,
2,80 % sur les contrats monosupports en euros,
3,10 % sur les fonds euros des contrats multisupports haut de gamme.
Groupama évoque la volonté de récompenser la fidélité des assurés par un taux de rémunération régulier très compétitif.
Compte rémunéré Groupama Elancio,
Compte à terme Groupama
[( Infos rendements fonds en euros assurance-vie :
Evolution rendements des fonds en euros 2011 par rapport à 2010
Taux des fonds euros servis en 2011
Taux des fonds euros servis en 2010
)]
[1] de frais de gestion annuels et bruts de prélèvements sociaux obligatoires
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)