Crédit immobilier : Crédixia propose une assurance chômage renforcée

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le , mis à jour le

**Credixia : assurance perte d’emploi renforcée

Les chiffres du chômage ne sont guerres optimistes et en tant de crise personne ne se sent à l’abri. Aussi, il est donc fortement conseillé lorsque l’on souscrit un [a[crédit]a] d’opter pour une assurance chômage. Malheureusement la couverture des assurance perte d’emploi sont rarement suffisante car ne couvre qu’une partie de l’échéance de prêt.

Crédixia propose à sa clientèle une assurance perte d’emploi renforcée avec une réelle prise en charge jusqu’à 100% de l’échéance. La prise en charge prend effet à compter de la date de versement des allocation par les Assedics et après une périodes de franchise de 90 jours ( délai incompressible)

L’offre Credixia, permet à tout emprunteur de conserver le bénéfice de ses droits à indemnisation non consommés en cas de reprise d’activité : en cas de périodes de chômage successives, les droits à indemnisation se reconstituent dans la limite de 36 mois, en une ou plusieurs phases sur toute la durée du prêt.

Cette garantie est obligatoirement souscrite en complément de l ’assurance prêt décès-invalidité classique obligatoire pour tous [a[crédit]a].

**Credixia : couverture complémentaire

Vous souhaiter renforcer votre couverture chômage même en court de prêt. Avec Credixia c’est tout à fait possible. L’assureur propose une garantie chômage indépendante de l’ assurance emprunteur.

Cette garantie chômage est souscriptible à tout moment au court du prêt, à condition d’être âgé de moins de 53 ans et de justifier de l’exercice d’une activité professionnelle salariée, quelle que soit l’ancienneté dans l’emploi.

Si vous avez un crédit en court, non couvert par une assurance perte d’emploi, il est toujours possible de vous protéger !

Cette garantie est valable pour les emprunts à taux fixe et sans différé d’amortissement, pour les biens à usage d’habitation et se déclenche quelque soit le motif du licenciement.

Elle permet le versement d’une indemnité forfaitaire pendant la durée du chômage, venant compléter les allocations Assedics perçues.

Assurance créditCrédit immobilierCréditAssurance emprunteurAssurance créditassurance perte d’emploiassurance chômage

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)