Crédit immobilier : Crédixia propose une assurance chômage renforcée

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Credixia : assurance perte d’emploi renforcée

Les chiffres du chômage ne sont guerres optimistes et en tant de crise personne ne se sent à l’abri. Aussi, il est donc fortement conseillé lorsque l’on souscrit un [a[crédit]a] d’opter pour une assurance chômage. Malheureusement la couverture des assurance perte d’emploi sont rarement suffisante car ne couvre qu’une partie de l’échéance de prêt.

Crédixia propose à sa clientèle une assurance perte d’emploi renforcée avec une réelle prise en charge jusqu’à 100% de l’échéance. La prise en charge prend effet à compter de la date de versement des allocation par les Assedics et après une périodes de franchise de 90 jours ( délai incompressible)

L’offre Credixia, permet à tout emprunteur de conserver le bénéfice de ses droits à indemnisation non consommés en cas de reprise d’activité : en cas de périodes de chômage successives, les droits à indemnisation se reconstituent dans la limite de 36 mois, en une ou plusieurs phases sur toute la durée du prêt.

Cette garantie est obligatoirement souscrite en complément de l ’assurance prêt décès-invalidité classique obligatoire pour tous [a[crédit]a].

Credixia : couverture complémentaire

Vous souhaiter renforcer votre couverture chômage même en court de prêt. Avec Credixia c’est tout à fait possible. L’assureur propose une garantie chômage indépendante de l’ assurance emprunteur.

Cette garantie chômage est souscriptible à tout moment au court du prêt, à condition d’être âgé de moins de 53 ans et de justifier de l’exercice d’une activité professionnelle salariée, quelle que soit l’ancienneté dans l’emploi.

Si vous avez un crédit en court, non couvert par une assurance perte d’emploi, il est toujours possible de vous protéger !

Cette garantie est valable pour les emprunts à taux fixe et sans différé d’amortissement, pour les biens à usage d’habitation et se déclenche quelque soit le motif du licenciement.

Elle permet le versement d’une indemnité forfaitaire pendant la durée du chômage, venant compléter les allocations Assedics perçues.

Assurance créditCrédit immobilierCréditAssurance emprunteurAssurance créditassurance perte d’emploiassurance chômage

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Crédit Agricole : 3 890 millions d’euros de résultats avant impôt en 9 mois, la crise, quelle crise ?

Au troisième trimestre 2020, le résultat net part du Groupe publié du Groupe Crédit Agricole ressort à 1 769 millions d’euros, contre 1 849 millions (...)

Néobanque / Offres d’emploi : Qonto, en fort développement, lance un recrutement de 50 nouveaux postes

Qonto ouvre 50 nouveaux postes pour continuer d’innover au service des entrepreneurs français et européens.

BNP Paribas : des résultats du 3e trimestre 2020 résilients

BNP Paribas a publié ses résultats du 3e trimestre 2020. De quoi rassurer les Français avec le système financier, la banque ne connaît pas (...)

Le contrat d’assurance-vie CORUM Life évolue, allocation des dividendes des SCPI

Le jeune contrat d’assurance-vie CORUM Life, permettant d’investir sur les SCPI CORUM, évolue. Les dividendes versés des SCPI seront désormais (...)

Nouveauté Monabanq : votre carte Visa Premier remboursée, sans condition de revenus !

La banque en ligne Monabanq fait passer une nouvelle fois les gens avant l’argent. La banque en ligne du Crédit Mutuel Alliance Fédérale propose à (...)

Confinement : comment délimiter facilement sa zone autorisée et accessible de 1km autour de son domicile ?

Comment connaître la zone de 1km réellement accessible autour de chez soi ? Un cercle d’un rayon de 1km dessinée autour de votre domicile sur une (...)