
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Publié le par JG
Pour encourager de nouveaux clients à rejoindre Boursorama Banque, le spécialiste de la banque en ligne offre 80 € ainsi que la gratuité de la carte bancaire (Visa ou Visa Premier) pour toute ouverture de compte (individuel ou joint Boursorama Essentiel+) avant le 30/11/2012.
Boursorama Banque, c’est aussi une banque en ligne très attractive en terme de frais avec plus de 15 services bancaires indispensables totalement gratuits :
– carte bancaire gratuite (sous conditions de revenus),
– ouverture de compte,
– retraits illimités dans la zone euro,
– historiques complet des transactions,
– changement de domiciliation bancaire,
– envoi de chéquiers à domicile,
– accès depuis le mobile,
– virements en ligne,
– prélèvements,
– chèque de banque (1 gratuit tous les 2 mois).
– boursorama vie : Contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements,
– Boursorama Bourse : Offres de comptes-titres ou pea à tarifs préférentiels selon les options.
– Boursorama banque : Compte courant à frais réduits, carte bancaire gratuite.
– Compte sur livret Boursorama banque : Livret épargne Boursorama.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)