
Crédits immobilier : le taux de détention des ménages continue de baisser légèrement
Sans surprise, face au recul du pouvoir d’achat immobilier des ménages, le taux d’équipement de crédits immobilier a poursuivi sa baisse en (...)
Publié le par JG
Pour encourager de nouveaux clients à rejoindre Boursorama Banque, le spécialiste de la banque en ligne offre 80 € ainsi que la gratuité de la carte bancaire (Visa ou Visa Premier) pour toute ouverture de compte (individuel ou joint Boursorama Essentiel+) avant le 30/11/2012.
Boursorama Banque, c’est aussi une banque en ligne très attractive en terme de frais avec plus de 15 services bancaires indispensables totalement gratuits :
– carte bancaire gratuite (sous conditions de revenus),
– ouverture de compte,
– retraits illimités dans la zone euro,
– historiques complet des transactions,
– changement de domiciliation bancaire,
– envoi de chéquiers à domicile,
– accès depuis le mobile,
– virements en ligne,
– prélèvements,
– chèque de banque (1 gratuit tous les 2 mois).
– boursorama vie : Contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements,
– Boursorama Bourse : Offres de comptes-titres ou pea à tarifs préférentiels selon les options.
– Boursorama banque : Compte courant à frais réduits, carte bancaire gratuite.
– Compte sur livret Boursorama banque : Livret épargne Boursorama.

Sans surprise, face au recul du pouvoir d’achat immobilier des ménages, le taux d’équipement de crédits immobilier a poursuivi sa baisse en (...)

Jusqu’alors réservée aux particuliers, la plateforme de paiement en ligne Wero, entièrement basée sur des virements SEPA, fait ses premiers pas (...)

Votre banque vous propose désormais le service gratuit Wero, vous permettant d’envoyer de l’argent immédiatement à votre destinataire, en ne (...)

Le ministère de l’Economie a annoncé ce mercredi 18 février 2026, l’accès illégal au fichier FICOBA (fichier de référence des comptes bancaires (...)

Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)

La Banque publique d’investissement n’a jamais autant investi dans l’économie française, près de 72 milliards d’euros en 2025. Les bénéfices (...)