Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par AA
La banque en ligne Boursorama Banque propose désormais des cartes bancaires innovantes intégrant la fonction de paiement sans contact.
Cette fonctionnalité pourra être activée ou désactivée à tout moment. celle-ci est destinée aux petites transactions (inférieures à 20 euros).
Le paiement sans contact permet de régler ses achats sans avoir à introduire la carte dans le terminal de paiement et donc sans saisie du code confidentiel.
Il suffit pour cela de passer la carte devant le terminal de paiement du commerçant, la transaction est ainsi validée instantanément.
Ce type de paiement rapide est hyper sécurisé est possible sur les Terminal de Paiement Electronique, de plus en plus répandus dans le monde. En France, on compte près de 11 millions de cartes bancaires NFC1, soit 17 % du parc total.
L’option de paiement sans contact des cartes bancaires de Boursorama Banque peut être activée ou désactivée librement, voici la procédure :
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)