Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Les dépôts sur comptes courant Boursorama banque progressent de 32 % et ceux sur comptes titres de 26 %. Au global, les dépôts bilanciels ont augmenté de 20 % pour dépasser 5 milliards d’euros.
Les encours OPCVM progressent de +7 % à 932 millions d’euros.
Au total, les actifs gérés par Boursorama en France s’élèvent à 13,2 milliards d’euros (+13 %).
Boursorama a doublé ce trimestre sa production de crédits, qui approche 400 millions d’euros. Les encours de crédit immobilier progressent de 22%. Ce succès se traduit par des demandes de financement toujours plus nombreuses (en moyenne 500 par jour). Les emprunteurs ayant bénéficié d’un prêt immobilier chez Boursorama sont 2,2 fois plus nombreux au deuxième trimestre 2015 qu’au deuxième trimestre 2014. Ils apprécient notamment le parcours de souscription 100 % en ligne, la signature électronique de l’assurance emprunteur, le suivi de l’avancement en temps réel, la réponse de principe immédiate, les propositions alternatives à celle initialement demandée et des taux très compétitifs
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)