
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Le mois de janvier est pour les banques à réseaux un moment délicat : l’obligation légale d’envoyer le récapitulatif annuel des frais bancaires. Les clients vont grincer des dents en ce début d’année... Et sans doute regarder les prix pratiqués par la concurrence.
– Le malheur des uns faisant le bonheur des autres
D’un autre côté, les banques en ligne, dont boursorama banque fait partie, le mois de janvier est béni : c’est l’occasion de montrer les économies que pourraient réaliser les usagers des banques s’ils optaient pour un compte bancaire en ligne. en effet, les opérations courantes étant gratuites, tout comme la carte bancaire, cela représente une économie annuelle entre 40 et 80 €.
Pour enfoncer le clou, boursorama banque n’hésite pas à offrir une prime de bienvenue de 80 € à ses nouveaux clients. Une opportunité qu’ils seront nombreux à saisir, Boursorama banque comptant déjà plus de 500 000 clients.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)