
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS , mis à jour le
Au départ, le lancement des banques en ligne "boursorama Banque", "monabanq." ou "fortuneo" faisait glousser, néanmoins face au succès qu’elles rencontrent, les banques traditionnelles se sont rapidement empressées de créer leur filiale online pour ne pas perdre leur clientèle. Lemeilleur exemple de lancement réussi reste néanmoins ing direct qui caracole en tête de tous les classements, avec plus de 16 millions de clients dans le monde, la banque en ligne n° 1.
"elcl", "la net agence" bnp paribas, "Agence Direct" [a[Société générale]a], il faudra désormais compter sur "monbanquierenligne", 100% en ligne, 100% [a[Caisse d’épargne]a].
Pour le lancement de cette agence bancaire à distance, la [a[Caisse d’épargne]a] innove par le biais d’une campagne de communication régionale et interactive "lenversduweb.fr".
La banque propose à l’internaute de suivre un banquier jouant avec les codes du web et des hits Youtube, l’internaute découvre ainsi pas à pas les dessous de la plate-forme Monbanquierenligne.fr. Une campagne internet menée de main de maître par l’agence du Buzz, "Buzzman".
La [a[Caisse d’épargne]a] a donc banque choisi comme ses homologues bnp paribas ou [a[Société Générale]a], le développement d’un service en ligne au lieu d’une banque en ligne réellement indépendante.
Monbanquierenligne propose toute la gamme de produits [a[Caisse d’épargne]a] avec la possibilité de contacter un conseiller attitré sur une plage horaire élargie de 8h30 à 20h la semaine sans interruption et de 9h à 13h le samedi.
La Caisse d’Epargne assure un service de qualité par Visio Conseil, il est de plus possible de bénéficier des services d’un spécialiste en Gestion Patrimoniale.
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