
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
Le marché des banques en ligne prend son envol en France. Mais ouvrir un compte bancaire reste une opération lourde de conséquences pour les Français. Alors pour se décider, sans changer forcément de banque, mais prendre simplement une seconde banque, les nouveaux clients en demandent toujours plus ! La tarif actuel est de 80 €.
Ainsi les banques en ligne se plient à la demande des nouveaux clients, pour preuve, les offres des principales banques en ligne, qui affichent un 0 € de frais bancaires sur les opérations les plus courantes, à l’instar de boursorama banque, fortuneo banque et ing direct :

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)