Banque en ligne : Boursorama poursuit son développement dans le mobile banking

© stock.adobe.com


Publié le

Boursorama : lancement d’une nouvelle application sous Windows 8

Après avoir lancé des applications sur iPhone et Android, le courtier et banquier en ligne boursorama poursuit son développement dans le mobile banking par le biais d’un partenariat avec Microsoft.

En effet, toujours à la recherche d’évolutions techniques pour améliorer la performance du portefeuille de ses clients, Boursorama propose désormais la possibilité de télécharger sur le Windows Store et utilisable sur Windows 8, une application permettant de suivre les tendances des marchés à l’aide d’une large bibliothèque d’informations économiques et financières.

L’application Boursorama peut être installée sur les futures tablettes ainsi que sur tous les supports équipés de ce nouveau système d’exploitation.

Avec la navigation horizontale, les vues Snap et les zooms sémantiques propres à l’interface Métro de Windows 8, l’application Boursorama propose une nouvelle ergonomie et un suivi original des marchés.

Boursorama se place une nouvelle fois comme précurseur dans le domaine, l’établissement est ainsi la première banque en ligne française à avoir développé une application sur Windows 8 destinée au grand public.

Application Boursorama : détails des fonctionnalités

 Actualités générales et financières
 Accès aux indices français et internationaux
 Accès aux principaux palmarès
 Visualisation des cotations en temps réel sur Euronext
 Accès aux contenus vidéo

Application Boursorama : visuels



Bourseboursorama banqueMobile bankingbanque en ligne

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Boursorama Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Revolut : 6 mois d’abonnement METAL offerts, en cas de domiciliation de votre salaire

Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Quand l’IA transforme votre banquier

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Crédit conso : un taux de 2.40% sur 48 mois proposé par cette banque en ligne

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)