Banque en ligne : Boursorama poursuit son développement dans le mobile banking

© stock.adobe.com


Publié le

Boursorama : lancement d’une nouvelle application sous Windows 8

Après avoir lancé des applications sur iPhone et Android, le courtier et banquier en ligne boursorama poursuit son développement dans le mobile banking par le biais d’un partenariat avec Microsoft.

En effet, toujours à la recherche d’évolutions techniques pour améliorer la performance du portefeuille de ses clients, Boursorama propose désormais la possibilité de télécharger sur le Windows Store et utilisable sur Windows 8, une application permettant de suivre les tendances des marchés à l’aide d’une large bibliothèque d’informations économiques et financières.

L’application Boursorama peut être installée sur les futures tablettes ainsi que sur tous les supports équipés de ce nouveau système d’exploitation.

Avec la navigation horizontale, les vues Snap et les zooms sémantiques propres à l’interface Métro de Windows 8, l’application Boursorama propose une nouvelle ergonomie et un suivi original des marchés.

Boursorama se place une nouvelle fois comme précurseur dans le domaine, l’établissement est ainsi la première banque en ligne française à avoir développé une application sur Windows 8 destinée au grand public.

Application Boursorama : détails des fonctionnalités

 Actualités générales et financières
 Accès aux indices français et internationaux
 Accès aux principaux palmarès
 Visualisation des cotations en temps réel sur Euronext
 Accès aux contenus vidéo

Application Boursorama : visuels



Bourseboursorama banqueMobile bankingbanque en ligne

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Boursorama Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.