Banque en ligne : Boursorama poursuit son développement dans le mobile banking

© stock.adobe.com


Publié le

**Boursorama : lancement d’une nouvelle application sous Windows 8

Après avoir lancé des applications sur iPhone et Android, le courtier et banquier en ligne Boursorama poursuit son développement dans le mobile banking par le biais d’un partenariat avec Microsoft.

En effet, toujours à la recherche d’évolutions techniques pour améliorer la performance du portefeuille de ses clients, Boursorama propose désormais la possibilité de télécharger sur le Windows Store et utilisable sur Windows 8, une application permettant de suivre les tendances des marchés à l’aide d’une large bibliothèque d’informations économiques et financières.

L’application Boursorama peut être installée sur les futures tablettes ainsi que sur tous les supports équipés de ce nouveau système d’exploitation.

Avec la navigation horizontale, les vues Snap et les zooms sémantiques propres à l’interface Métro de Windows 8, l’application Boursorama propose une nouvelle ergonomie et un suivi original des marchés.

Boursorama se place une nouvelle fois comme précurseur dans le domaine, l’établissement est ainsi la première banque en ligne française à avoir développé une application sur Windows 8 destinée au grand public.

**Application Boursorama : détails des fonctionnalités

- Actualités générales et financières
- Accès aux indices français et internationaux
- Accès aux principaux palmarès
- Visualisation des cotations en temps réel sur Euronext
- Accès aux contenus vidéo

**Application Boursorama : visuels



Bourseboursorama banqueMobile bankingbanque en ligne

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)