
Taux crédit immobilier : ce sera difficile d’éviter une hausse des taux en 2026
Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Publié le par Banketto FR
Après avoir lancé des applications sur iPhone et Android, le courtier et banquier en ligne boursorama poursuit son développement dans le mobile banking par le biais d’un partenariat avec Microsoft.
En effet, toujours à la recherche d’évolutions techniques pour améliorer la performance du portefeuille de ses clients, Boursorama propose désormais la possibilité de télécharger sur le Windows Store et utilisable sur Windows 8, une application permettant de suivre les tendances des marchés à l’aide d’une large bibliothèque d’informations économiques et financières.
L’application Boursorama peut être installée sur les futures tablettes ainsi que sur tous les supports équipés de ce nouveau système d’exploitation.
Avec la navigation horizontale, les vues Snap et les zooms sémantiques propres à l’interface Métro de Windows 8, l’application Boursorama propose une nouvelle ergonomie et un suivi original des marchés.
Boursorama se place une nouvelle fois comme précurseur dans le domaine, l’établissement est ainsi la première banque en ligne française à avoir développé une application sur Windows 8 destinée au grand public.
– Actualités générales et financières
– Accès aux indices français et internationaux
– Accès aux principaux palmarès
– Visualisation des cotations en temps réel sur Euronext
– Accès aux contenus vidéo



Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)