Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Après avoir lancé des applications sur iPhone et Android, le courtier et banquier en ligne Boursorama poursuit son développement dans le mobile banking par le biais d’un partenariat avec Microsoft.
En effet, toujours à la recherche d’évolutions techniques pour améliorer la performance du portefeuille de ses clients, Boursorama propose désormais la possibilité de télécharger sur le Windows Store et utilisable sur Windows 8, une application permettant de suivre les tendances des marchés à l’aide d’une large bibliothèque d’informations économiques et financières.
L’application Boursorama peut être installée sur les futures tablettes ainsi que sur tous les supports équipés de ce nouveau système d’exploitation.
Avec la navigation horizontale, les vues Snap et les zooms sémantiques propres à l’interface Métro de Windows 8, l’application Boursorama propose une nouvelle ergonomie et un suivi original des marchés.
Boursorama se place une nouvelle fois comme précurseur dans le domaine, l’établissement est ainsi la première banque en ligne française à avoir développé une application sur Windows 8 destinée au grand public.
Actualités générales et financières
Accès aux indices français et internationaux
Accès aux principaux palmarès
Visualisation des cotations en temps réel sur Euronext
Accès aux contenus vidéo
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)