Banque en ligne : Boursorama lance une nouvelle application sur tablette

© stock.adobe.com


Publié le

Boursorama : à vos tablettes !

Face à l’engouement de la tablette tactile en France, boursorama poursuit le déploiement de sa stratégie mobile. Après le succès de ses applications sur iPhone, Android et Winphone, l’établissement propose une nouvelle application tablette donnant accès à ses trois univers : banque, bourse et portail d’information.

Disponible sur une multitude de supports !

Lancée simultanément sur plusieurs supports (iPad, Android Tab et Surface), l’application permet à tous les utilisateurs de profiter des contenus enrichis. (actualités, vidéos, cours des valeurs, fiches des sociétés, indices, matières premières, devises, palmarès, portefeuilles virtuels et forums.)

Nouvelle expérience de gestion du compte !

L’ouverture d’un compte à vue et d’un livret épargne sera possible en 2 clics. Par ailleurs, les clients pourront gagner en autonomie avec la possibilité de commander leur chéquier, de gérer leur compte, de consulter le détail des [a[crédits]a] en cours, d’effectuer des virements, de passer des ordres de bourse ou de contacter leur service client par email.

Enfin, le MoneyCenter boursorama sera également accessible par le biais de l’application. Graphique de répartition des dépenses et des revenus, de l’évolution des soldes, marquage et catégorisation d’opérations.

Boursoramabanque en ligne

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Boursorama Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)