Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Face à l’engouement de la tablette tactile en France, Boursorama poursuit le déploiement de sa stratégie mobile. Après le succès de ses applications sur iPhone, Android et Winphone, l’établissement propose une nouvelle application tablette donnant accès à ses trois univers : banque, bourse et portail d’information.
Disponible sur une multitude de supports !
Lancée simultanément sur plusieurs supports (iPad, Android Tab et Surface), l’application permet à tous les utilisateurs de profiter des contenus enrichis. (actualités, vidéos, cours des valeurs, fiches des sociétés, indices, matières premières, devises, palmarès, portefeuilles virtuels et forums.)
Nouvelle expérience de gestion du compte !
L’ouverture d’un compte à vue et d’un livret épargne sera possible en 2 clics. Par ailleurs, les clients pourront gagner en autonomie avec la possibilité de commander leur chéquier, de gérer leur compte, de consulter le détail des [a[crédits]a] en cours, d’effectuer des virements, de passer des ordres de bourse ou de contacter leur service client par email.
Enfin, le MoneyCenter Boursorama sera également accessible par le biais de l’application. Graphique de répartition des dépenses et des revenus, de l’évolution des soldes, marquage et catégorisation d’opérations.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)