
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
Face à l’engouement de la tablette tactile en France, boursorama poursuit le déploiement de sa stratégie mobile. Après le succès de ses applications sur iPhone, Android et Winphone, l’établissement propose une nouvelle application tablette donnant accès à ses trois univers : banque, bourse et portail d’information.
Disponible sur une multitude de supports !
Lancée simultanément sur plusieurs supports (iPad, Android Tab et Surface), l’application permet à tous les utilisateurs de profiter des contenus enrichis. (actualités, vidéos, cours des valeurs, fiches des sociétés, indices, matières premières, devises, palmarès, portefeuilles virtuels et forums.)
Nouvelle expérience de gestion du compte !
L’ouverture d’un compte à vue et d’un livret épargne sera possible en 2 clics. Par ailleurs, les clients pourront gagner en autonomie avec la possibilité de commander leur chéquier, de gérer leur compte, de consulter le détail des [a[crédits]a] en cours, d’effectuer des virements, de passer des ordres de bourse ou de contacter leur service client par email.
Enfin, le MoneyCenter boursorama sera également accessible par le biais de l’application. Graphique de répartition des dépenses et des revenus, de l’évolution des soldes, marquage et catégorisation d’opérations.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)