Banque en ligne : Boursorama lance une nouvelle application sur tablette

Banque en ligne : Boursorama lance une nouvelle application sur tablette
©stock.adobe.com

Acteur incontournable de Bourse en ligne et de banque en ligne, Boursorama annonce le lancement de son application tablette disponible sur iOS, Android et bientôt Windows 8...

Publié le



Boursorama : à vos tablettes !

Face à l’engouement de la tablette tactile en France, Boursorama poursuit le déploiement de sa stratégie mobile. Après le succès de ses applications sur iPhone, Android et Winphone, l’établissement propose une nouvelle application tablette donnant accès à ses trois univers : banque, bourse et portail d’information.

Disponible sur une multitude de supports !

Lancée simultanément sur plusieurs supports (iPad, Android Tab et Surface), l’application permet à tous les utilisateurs de profiter des contenus enrichis. (actualités, vidéos, cours des valeurs, fiches des sociétés, indices, matières premières, devises, palmarès, portefeuilles virtuels et forums.)

Nouvelle expérience de gestion du compte !

L’ouverture d’un compte à vue et d’un livret épargne sera possible en 2 clics. Par ailleurs, les clients pourront gagner en autonomie avec la possibilité de commander leur chéquier, de gérer leur compte, de consulter le détail des [a[crédits]a] en cours, d’effectuer des virements, de passer des ordres de bourse ou de contacter leur service client par email.

Enfin, le MoneyCenter Boursorama sera également accessible par le biais de l’application. Graphique de répartition des dépenses et des revenus, de l’évolution des soldes, marquage et catégorisation d’opérations.

© Fotolia.com/DR

A lire également