Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
La banque en ligne ING Direct inaugure mercredi 19 septembre sa nouvelle agence lyonnaise baptisée ING Direct Café comme à Paris. L’établissement indique vouloir conserver son modèle alternatif et ne pas prévoit pas le développement d’un véritable réseau.
Néanmoins, selon Benoît Legrand, directeur général d’ING Direct France, la banque en ligne a la volonté d’avoir quelques agences sur le territoire car la présence géographique et institutionnelle rassure. Une stratégie en totale opposition avec son concurrent direct Boursorama banque qui fermait une vingtaine d’agences en juin dernier.
ING Direct Café Lyon (55, rue de la République 69002 Lyon) offrira un espace wifi avec des tablettes numériques, un espace pour des rendez-vous et un coin café, un endroit cosy et design qui a également un objectif de conquête client.
Une ouverture d’agence qui reflète une bonne année pour la banque en ligne. Celle-ci revendique 875.000 clients (+4% en un an) pour un encours de 15 milliards d’€, dont 12 milliards de dépôts (livret épargne orange ING) et 3 milliards en assurance-vie et sur les comptes-titres (Bourse).
Le lancement d’une offre de [a[crédit]a] immobilier, qui a été retardée par la crise, devrait être commercialisée dans les prochaines années.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)