
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto FR
La banque en ligne ing direct inaugure mercredi 19 septembre sa nouvelle agence lyonnaise baptisée ing Direct Café comme à Paris. L’établissement indique vouloir conserver son modèle alternatif et ne pas prévoit pas le développement d’un véritable réseau.
Néanmoins, selon Benoît Legrand, directeur général d’ING Direct France, la banque en ligne a la volonté d’avoir quelques agences sur le territoire car la présence géographique et institutionnelle rassure. Une stratégie en totale opposition avec son concurrent direct boursorama banque qui fermait une vingtaine d’agences en juin dernier.
ING Direct Café Lyon (55, rue de la République 69002 Lyon) offrira un espace wifi avec des tablettes numériques, un espace pour des rendez-vous et un coin café, un endroit cosy et design qui a également un objectif de conquête client.
Une ouverture d’agence qui reflète une bonne année pour la banque en ligne. Celle-ci revendique 875.000 clients (+4% en un an) pour un encours de 15 milliards d’€, dont 12 milliards de dépôts (livret épargne orange ING) et 3 milliards en assurance-vie et sur les comptes-titres (bourse).
Le lancement d’une offre de [a[crédit]a] immobilier, qui a été retardée par la crise, devrait être commercialisée dans les prochaines années.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)