Revolut : 6 mois d’abonnement METAL offerts, en cas de domiciliation de votre salaire
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Publié le par Banketto , mis à jour le
Nouvelle appli mobile, disponible aussi bien sur Android que sur IOS, éditée par Mon Epargne Online, permettant de rechercher contrats d’assurance-vie, fonds euros, SCPI, SCI, OPCI, et contrats permettant l’investissement sur les ETF.
Cette application indique toutes les offres de bienvenues, les actualités en assurance-vie diffusées sur le site, ainsi que la plupart des comparatifs. Cette app sera sans doute également utile pour les épargnants pour la prise de connaissance des publications des rendements des fonds en euros.
Détails des caractéristiques de chacun des contrats d’assurance-vie. Liste des fonds euros, des SCPI, des SCI et des OPCI. Possibilité de connaà®tre la liste des contrats d’assurance-vie proposant une SCPI donnée. Les comparatifs des frais portant sur les différents supports en pierre-papier seront ajoutés prochainement.
Application gratuite, sans restriction, ni création de compte membre. Nécessite une connexion Internet pour la mise à jour des informations concernant les actualités ainsi que les caractéristiques des produits financiers.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)