Assurance emprunteur : La GMF propose Prêtiléa

© stock.adobe.com


Publié le

**Assurance emprunteur : comparer, choisissez !

Il y a à peine plus d’un an, le 10 septembre 2010, Christine Lagarde mettait fin au monopole des banques et organismes de [a[crédit]a] concernant l’assurance emprunteur. Il est désormais possible de refuser l’offre d’assurance proposer par l’organisme prêteur pour une autre plus intéressante.

Pour faire le bon choix, il est important de comparer les différentes offres. D’autant plus que depuis la loi Lagarde de nouveaux contrats arrivent sur le marché et la hausse de la concurrence permet une baisse des tarifs. Il faut en profiter !

L’assurance emprunteur représente une partie non négligeable de votre [a[crédit]a] immobilier et faire le bon choix permet de réaliser une belle économie. Pour comparer les offres d’ assurance [a[crédit immobilier]a], utilisez notre comparatif des assurances emprunteur

**GMF : Prêtiléa

Pour compléter sa gamme de produit, GMF propose en plus de ses produits épargne/retraite, (Assurance vie Multeo, Assurance vie Altineo, GMF opti perp retraite, une offre de d’[a[assurance crédit]a] : Prêtiléa

Prêtilia offre les garanties de bases obligatoires pour tout les crédit immobiliers ainsi que des garanties optionnelles plus larges et plus performantes pour augmenter la protection.

les cotisations dépendent du profil de l ’assuré (âge fumeur ou non fumeur, emploi...).En outre, Prêtiléa n’exclut pas les adhérents dont la profession les expose à des risques majeurs, comme c’est le cas par exemple, pour les pompiers, les militaires ou les gendarmes.

GMF promet des tarifs avantageux et transparents, en annonçant une économie pouvant atteindre 50% par rapport au tarif d’un contrat « groupe » proposé par l’établissement prêteur

Crédit immobilierAssurance emprunteurAssurance créditGMF

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)