
Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts
Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Publié le par AA
Il y a à peine plus d’un an, le 10 septembre 2010, Christine Lagarde mettait fin au monopole des banques et organismes de [a[crédit]a] concernant l’assurance emprunteur. Il est désormais possible de refuser l’offre d’assurance proposer par l’organisme prêteur pour une autre plus intéressante.
Pour faire le bon choix, il est important de comparer les différentes offres. D’autant plus que depuis la loi Lagarde de nouveaux contrats arrivent sur le marché et la hausse de la concurrence permet une baisse des tarifs. Il faut en profiter !
L’assurance emprunteur représente une partie non négligeable de votre [a[crédit]a] immobilier et faire le bon choix permet de réaliser une belle économie. Pour comparer les offres d’ assurance [a[crédit immobilier]a], utilisez notre comparatif des assurances emprunteur
Pour compléter sa gamme de produit, GMF propose en plus de ses produits épargne/retraite, (Assurance vie Multeo, Assurance vie Altineo, GMF opti perp retraite, une offre de d’[a[assurance crédit]a] : Prêtiléa
Prêtilia offre les garanties de bases obligatoires pour tout les crédit immobiliers ainsi que des garanties optionnelles plus larges et plus performantes pour augmenter la protection.
les cotisations dépendent du profil de l ’assuré (âge fumeur ou non fumeur, emploi...).En outre, Prêtiléa n’exclut pas les adhérents dont la profession les expose à des risques majeurs, comme c’est le cas par exemple, pour les pompiers, les militaires ou les gendarmes.
GMF promet des tarifs avantageux et transparents, en annonçant une économie pouvant atteindre 50% par rapport au tarif d’un contrat « groupe » proposé par l’établissement prêteur

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.