Banque en ligne
Comptes, Cartes,
Assurances et Taux

France : Banques et Taux Belgique : Banques et Taux Luxembourg : Banques et Taux Suisse : Banques et Taux Allemagne : Banques et Taux Pays-bas : Banques et Taux Espagne : Banques et Taux Italie : Banques et Taux Angleterre : Banques et Taux Europe (Zone EURO) : Banques et Taux

416 banques référencées,  739 Avis des internautes

Frais bancaires : Combien coûte l’émission d’un chèque de banque ? Accueil Banketto > Frais bancaires > Frais bancaires : Combien coûte l’émission d’un chèque de banque ?

Frais bancaires : Combien coûte l’émission d’un chèque de banque ?
 
Frais bancaires : Combien coûte l'émission d'un chèque de banque ? 

Frais bancaires : Combien coûte l’émission d’un chèque de banque ?

Le chèque de banque, moyen de paiement le plus utilisé pour le paiement des grosses transactions. Mais combien vous coûte l’émission d’un chèque de banque ? Détails...

Publié le vendredi 16 novembre 2012, par Banketto FR

Frais bancaires : le chèque de banque

Le chèque de banque est un chèque établi sur demande du client par la banque. Ce moyen de paiement émis par la banque garantit la présence de la somme d’argent (la provision) sur le compte. Le chèque de banque est utilisé généralement pour l’acquisition d’un bien au montant important comme une voiture ou l’achat d’un bien immobilier.

Si le doute s’installe sur l’authenticité du chèque remis, il vous est possible de contacter la banque émettrice pour valider la transaction.

Frais bancaires : Combien coûte l’émission d’un chèque de banque ?

Certaines banques proposent dorénavant 1 chèque de banque gratuit par an. En revanche, les frais bancaires moyens pour l’émission du chèque est de l’ordre de 10€.

A vos marques, Prêt, Comparez ! ... Le tableau ci-dessous reprend l’ensemble des frais constatés dans le cadre de l’émission d’un chèque de banque, l’internaute peut le classer selon les onglets, banques traditionnelles, Banques en ligne ou tarifs.
Comparateur de frais d'émission d'un chèque de banque
Banques traditionnellesTarifs
Banques en ligneTarifs

Frais bancaires : nouvelle règle du législateur, une liste standard de 10 tarifs bancaires

Guide tarifaire ou relevé annuel des frais les plus utilisés, le législateur protège de plus en plus le consommateur face à une opacité tarifaire omniprésente. Depuis le 1er janvier 2011, l’encadrement des tarifs bancaires va encore plus loin, il oblige dorénavant les établissements à publié l’extrait standard des 10 services bancaires es plus utilisés. Ainsi ce résumé tarifaire facilite la comparaison entre établissements.


Frais bancaires : Combien coûte l’émission d’un chèque de banque ? Frais bancaires, comparatif banque, banque moins chère, Chèque de banque

Réagir à cet article Contacter Banketto Signaler une erreur
Votre commentaire
:
:
:
:
Anti-bot
:
J'accepte que mon commentaire soit publié sur Banketto

Votre pseudo sera publié avec votre commentaire. Votre adresse email ne sera en aucun cas publiée, vous recevrez un email de confirmation de publication de votre commentaire après validation par le service de modération.