LCL - Comparatif des banques Banketto



LCL

LCL (Le Crédit Lyonnais) : Banque à réseaux, image plus jeune pour cette banque à réseau qui cherche encore à faire oublier le Crédit Lyonnais... Les jeunes actifs en ligne de mire du LCL. Avis des internautes.

Publié le , mis à jour le

LCLLCL : Une banque pas née de la dernière pluie !

Tout d’abord il y a eu le Crédit lyonnais né à Lyon il y a bien plus de 100 ans. Eh oui, en 1863, on peut alors considérer le Crédit lyonnais comme un des piliers de l’industrie bancaire française avec BNP Paribas et Société Générale.

Bien plus tard, le Crédit Lyonnais et le Crédit Agricole S.A. se rapprochent pour donner ce qu’on appellera LCL. Leur force et leur savoir respectifs réunis, ça fait son effet ! LCL bénéficie alors de l’ancienneté du Crédit Lyonnais et de l’expertise de ces deux professionnels, la preuve même qu’il est possible de faire du neuf avec du vieux, et quel résultat !

LCLLCL : Une grande banque à réseaux en cure de rajeunissement

Le LCL multiplie les efforts pour paraître plus jeune et plues dynamique. Fini l’image du Crédit Lyonnais et de ses conseillers un soupçon casanier...le LCL vise une image jeune, souhaite séduire les jeunes actifs et réussit plutôt bien.

Le LCL :

- nouveau logo, nouveau nom, nouvelle campagne
- nouvel état d’esprit renforcé par la fusion
- une large gamme de produits et services bancaires

LCL se plie en quatre pour vous, alors séduit ?

"Demandez plus à votre argent."

A lire également