Coopabanque

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Coopabanque

Avis des lecteurs
- Moyenne: Aucun avis
- Avis détaillés:Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier à donner votre avis !

Allo Coopabanque !

Coopabanque, l’agence de banque directe du Crédit Coopératif, vous permet, à distance, de gérer vos comptes et d’avoir accès aux produits et services, en toute sécurité et confidentialité.

Sans guichet, tout se fait par téléphone grâce à une équipe de conseillers disponibles et compétents à disposition. Ou via Internet plutôt que d’avoir à prendre des RDV aux heures d’ouvertures de la banque.

Une banque à distance avec tous ses avantages !

Grâce à sa banque en ligne, Coopabanque est une banque parmi les moins chères en France : des frais minimes voire nuls, des cotisations carte très faibles et en plus aucune raison d’avoir peur des placements de sa banque : ils sont sûrs car tous basés sur le long terme, sur le développement durable et les actions de solidarité !! Par exemple, un retrait avec la carte bleue offre quelques centimes à une association au choix.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Coopabanque Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Banque Fiducial

La Banque dédiée aux Entrepreneurs.

American Express

American Express : Célèbre pour ses travellers chèques et maintenant pour ses cartes de paiement, American Express propose des cartes de (...)

FLOA BANQUE (ex Banque Casino)

FLOA BANQUE : l’établissement propose une offre très large au sein d’un réseau de magasin très étendu. détails et avis des internautes...

CIC

CIC : Le Crédit Industriel et Commercial est un réseau bancaire franà§ais créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à (...)

Banque Accord

Banque Accord : une filiale 100% Auchan qui garantit prêts, assurances,... avec le petit plus : la proximité. Avis des internautes.

LCL

LCL (Le Crédit Lyonnais) : Banque à réseaux, image plus jeune pour cette banque à réseau qui cherche encore à faire oublier le Crédit (...)