Agios

© stock.adobe.com

Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour incident de fonctionnement de compte, si le découvert n’est pas autorisé.

Articles

Frais bancaires : Christine Lagarde souhaite s’assurer qu’il n’y ait pas d’abus !

Frais bancaires : La Ministre de l’Economie demande l’élaboration d’un rapport sur les frais bancaires, un sujet qui fait débat auprès des (...)

Crédit à la consommation : Les nouvelles règles applicables à partir de juillet 2010

Crédit à la consommation : juillet 2010 marquera l’entrée en vigueur des principales dispositions de la nouvelle loi portant sur l’encadrement (...)

Frais bancaires : un rapport de plus !

Frais bancaires : Christine Lagarde a reçu ce matin le rapport sur les frais bancaires de Georges Pauget et Emmanuel Constans, l’information (...)

Banque en ligne : les Français et les frais bancaires (Enquête Monabanq. /IFOP)

Dans un contexte où la tarification bancaire est jugée peu lisible et opaque, et afin de mieux comprendre les besoins et attentes des (...)

Frais et mobilité bancaires : Le désolant palmarès des banques selon UFC Que choisir

Frais et mobilité bancaires : UFC-Que Choisir rend publics les résultats accablants de sa dernière enquête, dans 41% des cas, le changement de (...)

Banque / Frais bancaires : Enfin une grille tarifaire standard pour mieux comparer !

Frais bancaires : La grille tarifaire standard proposée par le cadre de l’amélioration des relations banques/clients a été dévoilée hier par la (...)

Mots-clés dans le même groupe

Agios

Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour (...)

Banque en ligne

Les banques en ligne n’ont pas de réseaux d’agence. Réputées pour leurs frais bancaires réduits, les opérations bancaires sont effectuées par (...)