Assurance-Vie / SCPI : une App sur mobile pour choisir ses duo gagnants

Que ce soit pour choisir un contrat permettant d’investir sur des SCPI, SCI ou OPCI, ou pour simplement connaître les rendements de fonds en euros, cette App Assurance-Vie permet de classer les 200 contrats référencés selon vos critères. Pour les investisseurs moins averses aux risques, le critère de sélection en ETF est également disponible. Application gratuite et accessible à tous.

Publié le , mis à jour le

Nouvelle appli mobile, disponible aussi bien sur Android que sur IOS, éditée par Mon Epargne Online, permettant de rechercher contrats d’assurance-vie, fonds euros, SCPI, SCI, OPCI, et contrats permettant l’investissement sur les ETF.

Près de la moitié de la collecte en SCPI est effectuée via l’assurance-vie

Cette application indique toutes les offres de bienvenues, les actualités en assurance-vie diffusées sur le site, ainsi que la plupart des comparatifs. Cette app sera sans doute également utile pour les épargnants pour la prise de connaissance des publications des rendements des fonds en euros.

Détails des caractéristiques de chacun des contrats d’assurance-vie. Liste des fonds euros, des SCPI, des SCI et des OPCI. Possibilité de connaître la liste des contrats d’assurance-vie proposant une SCPI donnée. Les comparatifs des frais portant sur les différents supports en pierre-papier seront ajoutés prochainement.

Téléchargez l’application Assurance-Vie

App Assurance-Vie pour IOS App Assurance-Vie pour Android Application gratuite, sans restriction, ni création de compte membre. Nécessite une connexion Internet pour la mise à jour des informations concernant les actualités ainsi que les caractéristiques des produits financiers.

Exemples d’utilisation de l’App

Contrats Assurance-Vie

Liste des contrats d’assurance-vie correspondant aux critères de choix de l’épargnant.

_decoupe_SEPARATEURSCPI/OPCI

Sélection de contrats à partir d’une SCPI donnée, ou sélection de tous les contrats proposant une SCPI donnée.

Historique des rendements de SCPI

_decoupe_SEPARATEURFonds euros

A lire également