Une TVA à 5% pour renflouer les caisses
Six pays du Golfe vont introduire l’impôt indirect sur les dépenses de consommation dès le 1er janvier 2018.
Nouvelles économiques et financières suisses
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie Nouvelles.
Six pays du Golfe vont introduire l’impôt indirect sur les dépenses de consommation dès le 1er janvier 2018.
Le constructeur allemand a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux avec un spot publicitaire «maladroit».
Le fabricant zurichois a vu son bénéfice net reculer de 1% à 10,9 millions de francs. En cause: une demande fluctuante côté asiatique.
Banketto actualités Ce n’est certes pas purement romantique, mais peut-être bien idyllique, même si les journées sont longues et le travail harassant. Et pourtant, des milliers de «nomades des Alpes» rejoignent chaque été les alpages avec leurs troupeaux. Parmi eux, les cinq membres de la famille Aellig. Pour s’en sortir sans avoir recours à du personnel étranger, les enfants doivent mettre la main à la pà¢te. Zone naturelle protégée, l’Engstligenalp se situe dans l’Oberland (…)
Une ancienne banquière de Credit Suisse plaide coupable aux Etats-Unis pour avoir aidé des clients américains à frauder le fisc.
Le groupe électrotechnique zurichois juge sa performance «insatisfaisante» et prévoit des mesures supplémentaires de réduction des coà»ts pour y remédier.
Banketto actualités Les exportations de la Suisse ont atteint un niveau record à 109,6 milliards de francs ce premier semestre.
Banketto actualités Malgré un bon mois de juin, les affaires dans le secteur sont restées au même niveau que l’année dernière.
Banketto actualités Le groupe électrotechnique zurichois ABB a augmenté son résultat net de plus d’un tiers tandis que le chiffre d’affaires s’est effrité.