Un Américain sur quatre doit cumuler deux emplois
Le niveau de vie des Américains s’est un peu amélioré en 2015 mais un sur deux n’a pas de quoi faire face à des dépenses imprévues de 400 dollars.
Nouvelles économiques et financières suisses
Découvrez tous les articles, récits et guides pratiques réunis dans la catégorie Nouvelles.
Le niveau de vie des Américains s’est un peu amélioré en 2015 mais un sur deux n’a pas de quoi faire face à des dépenses imprévues de 400 dollars.
Le groupe de presse en appelle aux volontaires pour quitter l’entreprise.
Banketto actualités La banque tessinoise doit faire face à des accusations de blanchiment. A Singapour, l’établissement pourra poursuivre ses activités.
Banketto actualités L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers a ordonné mercredi la liquidation de la BSI. L’établissement bancaire basé à Lugano est accusé de «violations graves de la réglementation sur le blanchiment d’argent». Cette décision est de loin la plus radicale prise jusqu’à présent par les autorités de régulation. La banque tessinoise sera dissoute une fois finalisé son rachat par le gérant zurichois EFG International. La BSI se retrouve aussi (…)
Banketto actualités Des traders de l’établissement financier américain avaient produit des faux rapports. La banque a été condamnée mercredi.
Banketto actualités Un rapport du Conseil fédéral, paru mercredi, affirme que la BNS pourra faire face en cas de coup dur.
Le géant américain de l’informatique supprime des centaines d’emplois dans sa division de fabrication de téléphones portables intelligents.
Banketto actualités Les quatre plus riches de Suisse à¢gés de moins de 40 ans ont un point commun: ils sont tous entrepreneurs mais ils ont hérité, comme la majorité des cent fortunes du palmarès établi par Bilan, soit un quart d'entre elles. En tête, on trouve Marc Lemann, 24 ans, héritier brésilien de la société de son père, 3G Capital, et fondateur d'une entreprise qui se concentre sur l’investissement, le conseil et les technologies dans le domaine du sport, Go4it Sport, (…)
Banketto actualités Des travaux pendant 17 ans, un investissement de 12 milliards de francs, 28 millions de tonnes de roches sorties de la montagne et une longueur de 57 kilomètres. Ces chiffres et bien d'autres se rapportant au tunnel ferroviaire le plus long du monde sont représentés dans des infographies et des animations réalisés par swissinfo.ch et la SSR.